Comme prévu, la quatrième extension du joli quatrième volet de la série Age of Wonders est bien arrivée sur nos écrans depuis quelques jours déjà. Au menu, l’accès à une nouvelle dimension cauchemardesque que vous allez pouvoir librement explorer et conquérir, si jamais ce ne sont pas les ténèbres qui vous engouffrent évidemment. Cela en plus de nouvelles formes pour les personnages, ou encore d’événements d’une portée dite cosmique promettant des récompenses à une échelle épique.
Parallèlement le jeu de base a bénéficié d’une importante mise à jour nommé Mystic update, patch qui améliore de nombreuses petites choses, voyez le détail dans le changelog par exemple dans ce dev diary.
Enfin à voir éventuellement la récente vidéo ci-après récapitulant utilement comment le jeu a évolué depuis sa sortie.
Pour plus d’informations sur Age of Wonders 4: Eldritch Realms, voyez le communiqué suivant et cette fiche sur Steam. Concernant Age of Wonders 4, voyez cette page chez Paradox et celle-ci sur Steam. Ainsi que la chaîne YouTube du jeu et les notes de développement dans le forum officiel.
Communiqué
Les royaumes étranges sont désormais disponibles dans Age of Wonders 4
La nouvelle extension apporte la magie ténébreuse et des créatures effrayantes sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S
STOCKHOLM et DELFT, Pays-Bas — 18 juin 2024 — Paradox Interactive et Triumph Studios lancent aujourd’hui Age of Wonders 4 : Eldritch Realms, une extension majeure qui apporte une nouvelle couche de gameplay au jeu de stratégie fantastique à succès. Disponible dès maintenant sur PC, PlayStation®5 et Xbox Series X|S, Eldritch Realms peut être acheté auprès de détaillants numériques au prix public conseillé de 19,99 $/16,99 £/19,99 €, ou téléchargé dans le cadre de l’édition Premium d’Age of Wonders. 4 ou le Pass Expansion. En plus d’un nouveau type de règle jouable, de nouveaux tomes de magie, de nouvelles formes physiques, de nouvelles montures, événements et royaumes d’histoire, Eldritch Realms introduit une nouvelle couche dans le monde pour défier les joueurs avec des dangers et des monstres dépassant l’entendement.
Jetez un premier coup d’œil au-delà du voile dans une bande-annonce d’Eldritch Realms.
Parallèlement à Eldritch Realms, la mise à jour gratuite Mystic a été lancée aujourd’hui, ajoutant du nouveau contenu et des améliorations au jeu de base pour tous les joueurs. Ces mises à jour incluent des royaumes aléatoires avec des traits cachés, un nouveau contenu de panthéon et une refonte étendue de la culture mystique. Pour plus de détails, consultez les notes de mise à jour ici : https://forum.paradoxplaza.com/forum/developer-diary/dev-diary-33-mystic-update.1687792/
Les joueurs découvriront ce qui se cache dans les espaces entre les espaces dans Age of Wonders 4: Eldritch Realms, qui ouvre l’Umbral Abyss, une nouvelle couche de la carte où la corruption sévit et où des horreurs dépassant l’entendement attendent de consommer tout ce qu’il y a de bon dans le monde. . Même s’aventurer dans ce royaume est dangereux pour les mortels comme pour Godir, mais grâce à la magie transformatrice, les plus courageux peuvent découvrir les puissants secrets qui s’y trouvent. Avec un nouveau type de souverain Eldritch et une nouvelle magie pour manier – ou repousser – les ténèbres, les mondes d’Age of Wonders 4 deviennent de plus en plus grands et plus difficiles pour les joueurs du monde entier.
Pour plus d’informations sur Age of Wonders 4, visitez https://www.paradoxinteractive.com/games/age-of-wonders-4/about.