Bande-annonce pour Company of Heroes 3 – Fire & Steel

En bref. Voici un trailer présentant ce prochain DLC pour le troisième volet de la série Company of Heroes, add-on qui va en résumé ajouter de nouveaux chars d’assaut dans les quatre factions du jeu.

Pour plus d’informations sur Company of Heroes 3: Fire & Steel, prévu on ne sait quand à la fin du mois de février, voyez cette page sur Steam. Concernant Company of Heroes 3, voyez cette fiche sur Steam et le site officiel. Ainsi que la chaîne YouTube du jeu où vous trouverez de nombreuses utiles vidéos.

 

Communiqué

DLC Fire & Steel – Ajoutez-le à votre liste de souhaits maintenant

Company of Heroes 3: Fire & Steel est un pack DLC Battlegroup composé de quatre Battlegroups pour le multijoueur et la coopération/escarmouche contre l’IA. Cela signifie que chaque faction du jeu recevra un nouveau Battlegroup ! Ces forces supplémentaires se composent d’unités et de capacités puissantes pour améliorer vos forces et employer de nouvelles tactiques et stratégies.

Ces Battlegroups pourraient bien être notre contenu post-lancement le plus excitant à ce jour. Tout d’abord, chaque Battlegroup contient un char super-lourd, chacun d’entre eux étant des classiques de la franchise, et ont été très demandés par la communauté CoH3. Le M26 Pershing, le Churchill Crocodile, le King Tiger et le chasseur de chars Elefant font tous leur retour.

De plus, chaque Battlegroup apportera un certain nombre d’unités et de capacités passionnantes. Certaines d’entre elles introduiront de nouvelles mécaniques et de nouvelles boucles de jeu dans la franchise, tandis que d’autres seront des favoris emblématiques de la série.

– Forces américaines – Groupe de combat d’armes lourdes : des armes d’équipe supérieures et des semi-chenillés contrôlent le champ de bataille avant que les blindés lourds n’arrivent pour mettre fin au combat.
– Wehrmacht – Groupe de combat de la terreur : brisez la volonté de l’ennemi avec des frappes aériennes, des suppressions et des tactiques d’infanterie supérieures. Des armes lourdes dévastatrices détruiront tout ce qui reste debout.
– Forces britanniques – Groupe de combat de choc canadien : saisissez le territoire pour obtenir un élan sans précédent sur le champ de bataille et déployez de puissantes armes incendiaires pour déplacer quiconque ose nier votre mouvement.
– Deutsches Afrikakorps – Groupe de combat Panzerjäger Kommand : paralysez l’avancée de l’ennemi avec des obstacles défensifs, permettant à de puissantes armes anti-blindées de porter le coup fatal.

Le pack DLC Fire & Steel sortira fin février 2025 et sera vendu au prix de 24,99 $ US.

Nous continuerons à approfondir le contenu de chaque groupe de combat pendant le reste du mois, alors effectuez régulièrement des reconnaissances sur nos réseaux sociaux pour rester au courant des dernières informations.

Ajoutez-le à votre liste de souhaits maintenant et regardez la bande-annonce ici.

Article précédent

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests