Battlefall – State of Conflict : démo et trailer

En bref. Microprose annonce que ce futur STR postapo vient de rejoindre son catalogue. Pour l’occasion, voici une nouvelle bande-annonce, et si vous êtes curieux d’en voir plus sur ce titre, une nouvelle version de démonstration arrive pour le mode multijoueur.

Pour plus d’informations sur Battlefall: State of Conflict, dont la date de sortie n’est pas encore connue, voyez cette page sur Steam.

 

Communiqué

MicroProse annonce la publication du jeu RTS post-apocalyptique, Battlefall: State of Conflict

Une nouvelle démo multijoueur est désormais disponible sur Steam

10 octobre 2024 — MicroProse, le nom légendaire derrière certains des titres de simulation et de stratégie les plus emblématiques de l’histoire du jeu vidéo, est ravi d’annoncer le dernier ajout à son catalogue légendaire : Battlefall: State of Conflict, un jeu de stratégie en temps réel (RTS) post-apocalyptique au rythme effréné.

Inspiré des mondes dystopiques de Mad Max et Terminator, Battlefall: State of Conflict est un projet passionné de 80 000 heures de travail des développeurs indépendants Kyoto Video Game Concern. Alimentés par leur amour de toujours pour les jeux RTS isométriques et d’autres genres classiques, ce duo de développeurs s’est associé à MicroProse pour offrir à une nouvelle génération de joueurs les mêmes expériences de jeu palpitantes qui les ont inspirés.

Battlefall: State of Conflict plonge les joueurs dans la bataille pour la domination d’un monde ravagé par des armes futuristes impensables.

Luttez pour la domination en incarnant l’une des trois factions distinctes dans un désert regorgeant de dangers : le militariste Earth Forces Network (EFNET), les imprévisibles Scrappers et les impitoyables SEL (Synthetic Enhanced Lifeforms). L’approche unique de Battlefall: State of Conflict sur le genre RTS offre aux joueurs une liberté illimitée dans la personnalisation de leurs forces à la volée via la mise à niveau Battlefall. Les joueurs devront dépenser ces récompenses rares, gagnées dans le creuset de la bataille, pour explorer diverses stratégies pour vaincre leurs ennemis. Avec des possibilités infinies d’approches tactiques et aucune limite de construction ou de population, chaque bataille est une expérience unique.

Cette nouvelle tranche verticale et la démo multijoueur ainsi que les classements sont disponibles dès maintenant via Steam Next Fest du 14 au 21 octobre. Nouvelle bande-annonce disponible ici.

« MicroProse est connu pour proposer des jeux de stratégie inoubliables, et Battlefall s’inscrit parfaitement dans notre mission de repousser les limites du genre tout en préservant l’esprit de la stratégie », a déclaré Chris Ansell, CMO de MicroProse. « Il offre une expérience riche et immersive avec une variété de styles de jeu qui plairont aussi bien aux vétérans chevronnés des RTS qu’aux nouveaux joueurs. »

Caractéristiques du jeu :

Trois factions jouables : dirigez le redoutable EFNET, les redoutables Scrappers ou l’indomptable SEL, chacun avec sa propre campagne axée sur l’histoire.

Pas de limite de population : construisez des armées et des avant-postes massifs avec des possibilités infinies de stratégies créatives.

Modes de jeu dynamiques : jouez à des escarmouches, des campagnes en coopération ou créez des cartes et des règles personnalisées avec les éditeurs intégrés.

Intégration de Steam Workshop : partagez du contenu personnalisé, explorez un univers de mods et vivez des batailles conçues par la communauté.

 

Fondée en 1982, MicroProse a été une pionnière dans les genres de la stratégie et de la simulation, avec des classiques comme Civilization, X-COM, Gunship et Silent Service à son actif. Aujourd’hui, avec Battlefall: State of Conflict, la société poursuit son héritage en proposant des expériences profondes et engageantes aux joueurs du monde entier.

Préparez-vous pour la bataille ultime pour la survie. Battlefall: State of Conflict devrait sortir plus tard cette année sur PC via Steam.

 

MicroProse, fondée en 1982, est une société de logiciels de simulation de renommée mondiale connue pour avoir développé des titres révolutionnaires, classiques et cultes comme les séries Falcon, F15 Strike Eagle, Silent Service, Gunship, Grand Prix, Civilization, B-17 The Mighty Eighth et X-COM et bien d’autres produits de simulation qui se sont vendus à des millions d’exemplaires chacun au détail.

Aujourd’hui, MicroProse ne se contente pas de refaire certains classiques de son passé, mais ouvre également la voie à des jeux de nouvelle génération, à la pointe de la technologie, qui créeront les souvenirs et les expériences des nouvelles générations exigeantes de joueurs.

 

Inspiré des mondes dystopiques de Mad Max et Terminator, Battlefall: State of Conflict est un projet passionné de 80 000 heures de travail des développeurs indépendants de Kyoto Video Game Concern.
Alimentés par leur amour de toujours pour les jeux RTS isométriques et d’autres genres classiques, ce duo de développeurs s’est associé à MicroProse pour offrir à une nouvelle génération de joueurs les mêmes expériences de jeu palpitantes qui les ont inspirés.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests