Focus diffuse une nouvelle bande-annonce présentant la flotte impériale dans le futur Battlefleet Gothic Armada. L’occasion de voir quelques longs et beaux extraits des combats ainsi des jolis graphismes et modélisations des vaisseaux spatiaux de l’Empire humain dans l’univers de Warhammer 40 000.
La sortie du jeu est prévue début 2016, sans plus de précision pour l’instant. D’ici là pour plus d’informations, voyez le communiqué suivant ainsi que le site www.battlefleetgothic-armada.com ou cette fiche sur Steam.
Communiqué
La flotte de l’Imperium présentée dans la nouvelle vidéo de Battlefleet Gothic: Armada
Focus Home Interactive et Tindalos Interactive dévoilent aujourd’hui la flotte de l’Imperium qui sera présente dans Battlefleet Gothic: Armada, le nouveau STR de l’univers de Warhammer 40,000. L’Imperium est l’une des 4 factions jouables qui s’affrontent lors de batailles spatiales spectaculaires pour le contrôle du Secteur Gothique.
Les navires de l’Imperium ne sont pas les plus rapides ni les plus puissants dans Battlefleet Gothic : Armada, mais des milliers d’années de guerre en ont fait des vaisseaux difficiles à briser. Plongeons dans les entrailles de ces monstres de guerre.
Equipés de puissants boucliers Void et de blindages épais, ces navires vous permettront de vous adapter rapidement à n’importe quelle situation de combat. Vos cibles seront pulvérisées par vos barrages de torpilles, ou, si vos vaisseaux en sont équipés, par les tirs dévastateurs de vos canons Nova. Votre puissant armement de flanc composé de Macro-canons et de batteries de Lances finiront d’anéantir les survivants. En dernier recours, rappelez-vous que le blindage de vos navires leur permet d’encaisser de violentes attaques. Cela signifie qu’éperonner un navire ennemi peut s’avérer être une tactique étonnamment efficace, tout particulièrement si votre cible est d’une classe de vaisseau inférieure.
Battlefleet Gothic: Armada sort du Warp début 2016 sur PC.
A propos de Games Workshop
Games Workshop Group PLC est la première société mondiale de jeux de société de guerre. Basée à Nottingham au Royaume-Uni, cette société conçoit, fabrique et distribue sa gamme de jeux Warhammer et Warhammer 40,000, des figurines de soldats, des romans, des jeux de carte de collection et des jeux de rôle dans plus de 340 de ses propres centres de loisirs, par courrier, par Internet et dans plus de 4 000 magasins indépendants dans plus de 50 pays. Plus d’informations sur la société sont consultables sur www.games-workshop.com Games Workshop, Warhammer, Blood Bowl, les logos des marques citées, et toutes les marques associées, logos, lieux, noms, créatures, races, insignes de races/objets/logos/symboles, armes, personnages, produits, illustrations et images sont soit ‘®, T et/ou ‘©. Games Workshop Ltd 2000-2015. Utilisation sous licence. Tous droits réservés.A propos Tindalos Interactive
Situé à Paris, Tindalos Interactive est un studio de développement de jeux vidéo indépendants spécialisé dans la réalisation de jeux en ligne sur PC. Tindalos Interactive est une entreprise créée par deux “gamers”, ayant pour objectif de développer des jeux au contenu mature et profond à des joueurs réguliers voire “hardcores” et pourquoi pas “old school”. Nous sommes une entreprise à échelle humaine constituée d’une petite équipe de choc capable de développer des jeux en toute liberté éditoriale et à fort potentiel ludique.
Pour en savoir plus sur Tindalos Interactive : www.tindalos-interactive.comA propos de Focus Home Interactive
Focus Home Interactive est un éditeur français de jeux vidéo basé à Paris. Focus a produit et lancé au cours de ces dernières années de nombreux titres originaux, devenus de véritables références. Focus Home Interactive publie des jeux vidéo sur les principales plateformes du marché : consoles de salon et PC. Les jeux édités par Focus sont disponibles en magasins et en téléchargement dans le monde entier. Le catalogue de l’éditeur s’enrichira de titres très attendus au cours des prochains mois avec Blood Bowl 2, Divinity Original Sin (consoles), Vampyr, Space Hulk: Deathwing, Act of Aggression, Battlefleet Gothic: Armada, The Technomancer, Farming Simulator, Mordheim: City of the Damned et bien plus encore.