En bref. Après avoir annoncé il y a quelques mois un report à l’an prochain, Slitherine confirme aujourd’hui que ce joli STR arrivera bien sur nos écrans au mois de juin prochain. Voilà qui permettra aux nombreux joueurs l’attendant de se préparer, et aux développeurs de pouvoir plus tester le jeu et optimiser ce que nécessaire.
Pour patienter voici une vidéo présentant en détail la première mission de la campagne solo, puis un rapide interview des développeurs.
Pour plus d’informations sur Broken Arrow, voyez les communiqués suivants puis cette page sur Steam ou celle-ci chez l’éditeur.
Communiqués
Le très attendu jeu de stratégie en temps réel de guerre moderne Broken Arrow reçoit la confirmation de sa date de lancement en juin 2025
Située confortablement dans le top 50 des titres les plus demandés sur Steam, Broken Arrow de Slitherine Games promet d’offrir aux joueurs une expérience de création d’armée unique et des outils de personnalisation d’unités approfondis permettant une rejouabilité infinie
Londres, Royaume-Uni, 10 décembre — Révélé pendant Slitherine Next, Steel Balalaika, le studio de développement derrière Broken Arrow, a dévoilé des mises à jour de gameplay passionnantes à la communauté Broken Arrow, ainsi qu’une confirmation de sa date de lancement en juin 2025.
Le succès de Broken Arrow, le majestueux et immense jeu de stratégie en temps réel de Slitherine se déroulant dans un conflit fictif entre les États-Unis et la Russie, continue de se renforcer bien qu’il soit toujours en développement. Avec près d’un demi-million de joueurs déjà inscrits qui ont participé avec passion à la bêta ouverte multijoueur le mois dernier, 340 000 heures regardées sur Twitch et plus de 7 000 heures diffusées en streaming, Broken Arrow est sûr de faire des vagues dans le genre RTS.
Le développeur Steel Balalaika confirme qu’il travaille dur sur une campagne solo axée sur l’histoire qui se déroule dans la région baltique, avec un affrontement fictif entre les armées américaines et russes. Le premier scénario de la campagne solo a également été présenté pour la toute première fois en exclusivité lors de cette révélation.
Les développeurs ont également révélé qu’un éditeur de scénario sera disponible avant le lancement dans le cadre de la prochaine bêta ouverte. Cela permettra aux joueurs de créer leurs propres scénarios sur mesure avant même la sortie complète du jeu, offrant ainsi aux joueurs une liberté totale dans ce rêve RTS.
Après le lancement, de nouveaux types d’armées, des théâtres de guerre supplémentaires et des factions supplémentaires seront introduits, alimentant encore davantage l’attente déjà élevée. Les fans de Broken Arrow, qu’ils soient nouveaux ou existants, peuvent désormais marquer leurs calendriers et se préparer à une expérience stratégique révolutionnaire sans pareille.
Slitherine Next 2024 | Broken Arrow – Interview
Qu’est-ce que Broken Arrow
Broken Arrow est un jeu tactique de guerre moderne en temps réel à grande échelle. Un système unique de création d’armée et des outils de personnalisation des unités approfondis permettent une rejouabilité infinie. Avec plus de 200 unités et technologies militaires réalistes, chaque bataille est plus immersive que jamais.
À propos de Slitherine
Le groupe Slitherine est le premier producteur et éditeur mondial de jeux de stratégie et de guerre numériques. Sous les marques Slitherine (www.slitherine.com) et Matrix Games (www.matrixgames.com), il a publié littéralement des centaines de jeux, avec de nombreux titres primés dans son portefeuille et couvrant toutes les plateformes numériques, des consoles de salon aux smartphones et tablettes. Slitherine travaille également avec un large éventail de partenaires de licence clés, tels que NBC Universal®, Games Workshop®, Sony Pictures, BBC, Osprey et bien d’autres.
La date de sortie de Broken Arrow a été repoussée pour garantir un produit de qualité et une expérience exceptionnelle à ses joueurs
Slitherine et Steel Balalaika annoncent que la date de sortie de Broken Arrow, initialement prévue pour un lancement en 2024, a été repoussée à 2025.
Marco Alessandro Minoli, directeur de l’édition, a déclaré : « Le jeu ne sortira pas cette année comme prévu, mais nous avons estimé que c’était nécessaire. Cette décision est motivée par notre volonté de répondre pleinement aux attentes de notre communauté, de garantir que Broken Arrow soit le meilleur jeu de son genre et qu’il offre une expérience sans faille à ses joueurs. Pour y parvenir, nous avons dû effectuer des tests plus approfondis et itérer pour améliorer l’efficacité du code. Nous ne voulons sous-estimer aucun problème potentiel et nous préférons attendre plutôt que de risquer de décevoir qui que ce soit dès le premier jour. L’équipe de développement a travaillé dur et nous avons hâte de vous montrer les nouveautés du jeu ».
L’éditeur a reconnu que cela allait décevoir de nombreux joueurs et membres de la communauté du jeu, mais il y a aussi une bonne nouvelle pour eux : une nouvelle bêta ouverte multijoueur sera disponible pour tout le monde le 12 novembre. Tout au long du mois d’octobre, les fans de Broken Arrow pourront s’attendre à des journaux hebdomadaires des développeurs sur la page Steam, qui mettront en évidence toutes les dernières mises à jour et présenteront le contenu disponible dans la bêta, y compris les nouvelles unités, spécialisations, cartes et fonctionnalités.
De plus, les fans peuvent s’attendre à une révélation importante de Broken Arrow en décembre, qui serait également l’occasion d’une annonce très spéciale.
Slitherine, l’éditeur, et Steel Balalaika, l’équipe de développement, promettent aux joueurs que leur patience sera récompensée : « Nous pensons avoir un jeu incroyable entre les mains et nous sommes certains que vous ne serez pas déçus ».