Classified – France 44 : quatrième DLC

En bref. Un quatrième mini-addon est disponible depuis quelques semaines déjà pour varier un peu plus encore le contenu de ce jeu de combats tactiques sur le thème des commandos alliés et de la Résistance française en 1944. Intitulé Devils pack, comme les précédentes cette mini-extension ajoute une carte, deux missions, et quelques armes et vêtements. Voilà qui conclut aussi le contenu du passe saisonnier regroupant les quatre DLC du jeu.

Pour plus d’informations sur Classified: France 44, voyez le site officiel, cette page chez Team17 et celle-ci sur Steam, ainsi que notre article Classified – France ’44 : opérations de l’ombre.

 

Communiqué

CLASSIFIED: FRANCE ’44 DEVILS PACK – DISPONIBLE MAINTENANT !

Combattez comme des diables dans les rues de Paris avec le nouveau Devils Pack pour Classified: France ’44 ! Comprend une nouvelle carte, des missions d’opérations spéciales, des armes et un nouvel équipement pour les parachutistes britanniques.

Nouvelle carte d’opérations spéciales – « Paris Streets »

Deux nouvelles missions d’opérations spéciales

• Man the Barricades
• Thieves Never Rest

Deux nouvelles variantes d’armes

• Walther P38 « Special »
• FG42 « Flank »

Nouvel ensemble de vêtements

• Ensemble British Para « Devils »

Une approche originale du genre tactique au tour par tour, Classified: France ’44 capture de manière authentique les défis des échanges de tirs de la Seconde Guerre mondiale, mettant en lumière une histoire moins connue. Les joueurs prendront le contrôle des Jedburghs : un groupe de forces spéciales parachuté au cœur de la France occupée par les nazis, travaillant avec la Résistance pour perturber et saboter les forces ennemies à l’approche du Jour J.

Le pass saisonnier de Classified: France ’44 peut être acheté au prix de 19,99 £/19,99 $/19,99 €, donnant accès aux quatre packs DLC, les packs DLC individuels 1 à 4 étant disponibles au prix de 5,99 £/5,99 $/5,99 € chacun.

Pour plus d’informations sur Classified: France ’44, visitez le site officiel, Suivez le jeu sur Facebook et sur X.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests