En bref. Matrix diffuse une bande-annonce pour confirmer comme prévu l’arrivée aujourd’hui sur Steam du volet de Combat Mission consacré aux combats en URSS. Un bon point de plus pour rendre plus accessible cette série pour les amateurs de simulations pointues de batailles en 39-45.
Combat Mission – Red Thunder est un jeu à part entière, il est accompagné par deux modules. L’un, Fire and Rubble, ajoutant des scénarios et des campagnes sur les derniers mois de la guerre, contenu allant de la Baltique à Berlin, de septembre 44 à mai 45). L’autre DLC, Battle pack 1, ajoutant lui treize scénarios sur les combats en Pologne orientale en 44.
Notez que si vous possédez déjà une clé de la version Battlefront du jeu, vous pouvez obtenir gratuitement via votre compte chez Matrix Games une clé pour la version Steam.
D’autres titres de la série Combat Mission sont prévus cette année sur Steam, en théorie au rythme d’un tous les trois mois environ.
Pour plus d’informations sur Combat Mission – Red Thunder et ses DLC, voyez cette page chez Battlefront, celle-ci chez Matrix Games, et cette fiche sur Steam.
A lire également notre article Combat Mission – Red Thunder : AAR Tankovye Desant.