En bref. Matrix diffuse un nouveau trailer pour accompagner le lancement hier de la vingt-cinquième extension de Command – Modern Operations. DLC qui nous ramène dans les années 60 en se focalisant sur la guerre navale qui aurait pu avoir lieu, hypothétiquement, entre autres dans les zones des Aléoutiennes et du détroit de Béring.
Pour plus d’informations sur Command – Modern Operations – Fail Safe, voyez le communiqué suivant et cette page sur Steam ou celle-ci chez l’éditeur. Concernant Command – Modern Operations, voyez cette fiche chez l’éditeur ou celle-là sur Steam.
Communiqué
Command: MO – Fail Safe est disponible dès maintenant !
Fail Safe est le nouveau DLC de Command: Modern Operations. Se déroulant en 1965, l’une des périodes les plus tendues de la Guerre froide, Fail Safe propose des armes et des véhicules d’époque précis qui garantissent une expérience de jeu de guerre authentique.
Missiles guidés, premiers chasseurs supersoniques comme le F-104 Starfighter et le MiG-19 Farmer, et navires de guerre comme le croiseur soviétique de classe Sverdlov ne sont qu’un aperçu des plateformes militaires disponibles dans Fail Safe.
Une réduction de 10 % est disponible dès maintenant sur Steam et la boutique Matrix.
De la première mission de récupération d’un avion abattu aux opérations anti-sous-marines au large de Terre-Neuve, en passant par les dernières batailles de la Troisième Guerre mondiale où les armes atomiques sont enfin déployées, 12 missions vous permettront de parcourir toute la gamme des missions.
Fail Safe est le summum du jeu de guerre aérien et maritime de la Guerre froide des années 1960. C’est l’image la plus proche de ce qui se serait passé si les forces navales et aériennes occidentales et soviétiques avaient mené la guerre qui aurait véritablement mis fin à toutes les guerres.
Bonne chance, Commandant, et n’oubliez pas de vous mettre à couvert.