Matrix a dévoilé cette semaine le prochain add-on de la série Command – Modern Operations. Intitulé Fail Safe, il vous emmènera au milieu des années 60 à un moment où la Guerre froide a subitement failli devenir très chaude, du coté entre autres des Aléoutiennes et du détroit de Béring.
Pour plus d’informations sur Command – Modern Operations – Fail Safe, prévu pour le 24 février prochain, voyez le communiqué ci-après et cette page sur Steam ou celle-ci chez l’éditeur où vous trouverez plusieurs captures d’écrans. Concernant Command – Modern Operations, voyez cette fiche chez l’éditeur ou celle-là sur Steam.
Annonce
Command: MO – Fail Safe sortira le 25 février
Des nouvelles passionnantes aujourd’hui avec l’annonce de Fail Safe, le prochain DLC pour Command: Modern Operations.
Fail Safe se déroule en 1965, pendant l’une des périodes les plus tendues et périlleuses de la guerre froide. Un Yak-27 vient de s’écraser sur les îles Svalbard après une mission de reconnaissance audacieuse au-dessus du Groenland. Alors que les forces soviétiques et de l’OTAN se précipitent vers l’avion abattu, une confrontation tendue est sur le point de dégénérer en une guerre ouverte.
Fail Safe vous permettra de commander à la fois des plates-formes anciennes et nouvelles. Les F-86 Sabres et les F-104 Starfighters affronteront les Mig-15 et 21. De vieux navires comme le HMS Victorious, un porte-avions vétéran de la Seconde Guerre mondiale, affronteront les navires les plus récents des années 1960 comme les sous-marins soviétiques de classe November et les croiseurs de classe Sverdlov.
Les vieux canons navals côtoient les missiles antiaériens et antinavires les plus récents : chaque navire et chaque cellule d’avion en service seront nécessaires.
La campagne de 12 missions verra la Troisième Guerre mondiale se dérouler du cercle arctique et de l’Atlantique aux îles Aléoutiennes et au Pacifique. Nulle part n’est à l’abri de la bombe atomique.
Fail Safe sortira sur le Matrix Store et Steam le 25 février.