Commandos – Origins est repoussé au printemps

En bref. Si vous attendiez le prometteur remake de la fameuse série Commandos, qui devait arriver cette année, il va vous falloir patienter quelques mois de plus. En effet, les développeurs souhaitent peaufiner le jeu, bonne idée, cela fera moins de patchs à suivre et télécharger, et en conséquence celui-ci est désormais prévu pour le mois de mars prochain.

Pour plus d’informations sur Commandos: Origins, pour lequel une démo est toujours disponible, voyez les communiqués suivants puis cette fiche sur Steam et le site officiel.

 

Communiqués

Commandos: Origins : sortie décalée à mars 2025

Recrues !

Notre objectif ultime étant de vous époustoufler avec Commandos: Origins, nous avons décidé de lui accorder un peu plus de temps et de reporter la date de sortie à mars 2025.

Nous savons que vous avez tous patiemment attendu de vous lancer dans de nouvelles missions Commandos, mais nous pensons que c’est la meilleure décision pour le jeu, l’équipe et pour VOUS, les joueurs. Vous êtes au cœur de ce voyage et nous rappelez chaque jour pourquoi cela en vaut la peine.
Vos commentaires réfléchis pendant les tests de jeu et la démo de Commandos: Origins nous ont énormément aidés et nous nous préparons à aborder bon nombre de vos points, notamment l’optimisation des performances, le comportement de l’IA et les voix off, pour n’en citer que quelques-uns.

Nous tenons à vous remercier pour votre soutien continu, vos commentaires et votre dévouement. Nous sommes impatients de nous équiper et de partager ce jeu avec vous.

Nous avons abordé plus en détail les sujets les plus évoqués et vous donnerons un aperçu de la manière dont nous répondons à vos commentaires – ici sur notre blog.

 

Les commentaires de la communauté inspirent les principales mises à jour à l’approche du lancement

Nous sommes ravis de partager un aperçu exclusif des coulisses de Commandos: Origins. Au cours de la bêta fermée et après la sortie de la démo, nous avons recueilli des tonnes de commentaires de testeurs et de joueurs et les avons évalués tout au long du processus de développement.

Tout d’abord, nous devons exprimer nos plus sincères remerciements à notre communauté : votre enthousiasme et votre amour pour la série sont vraiment spéciaux et nous font nous sentir encore plus honorés de travailler sur un titre aussi apprécié et attendu depuis longtemps. Vos commentaires ont été incroyablement inspirants et motivants ! Bien sûr, il y a également eu des critiques, dont la majorité étaient très détaillées et bien pensées. Pour honorer votre engagement, nous vous donnons un aperçu des neuf principaux sujets que vous avez soulevés et de la manière dont nous y répondons.

Plongeons directement dans ce sur quoi nous travaillons pour garantir que Commandos: Origins offre l’expérience que vous attendiez.

1) Optimisation des performances
Les performances globales du jeu sont une priorité absolue à l’approche du lancement. Nous avons entendu vos inquiétudes concernant les performances et le gameplay qui semblent parfois maladroits à cause de cela, en particulier dans la démo. Il est essentiel d’améliorer l’optimisation pour obtenir une expérience de jeu fluide et nous nous engageons à affiner les performances pour garantir une expérience fluide et immersive.

2) Comportement amélioré de l’IA
Les joueurs ont signalé plusieurs cas où l’IA n’a pas réagi comme prévu, perturbant le déroulement du jeu et l’immersion du joueur. Résoudre ce problème est au premier plan de nos plans, et nous apportons des améliorations pour garantir que les interactions de l’IA soient réalistes et dynamiques.

3) Voix off remaniées
Vos commentaires concernant les voix off, en particulier l’intensité des voix allemandes, ne sont pas passés inaperçus. Les versions actuelles du jeu comprenaient toutes des voix off temporaires. Nous continuons d’enregistrer et d’affiner les dialogues, et la version de sortie comportera des lignes vocales finalisées en anglais, allemand, français, espagnol et chinois.

4) Ajuster les commandes et ajouter des options de personnalisation
La disposition des commandes a également fait l’objet de commentaires, certains joueurs ayant fait remarquer que le schéma par défaut n’était pas assez intuitif. Nous réévaluons les raccourcis clavier pour tenir compte de vos commentaires et, même si nous ne pouvons pas répondre à chaque demande individuelle, vous pourrez choisir entre 3 schémas de contrôle différents et, pour PC, nous mettons à disposition des raccourcis clavier personnalisés afin que vous puissiez ajuster les commandes à votre guise.

5) Le système de butin modernisé prendra le relais du système d’inventaire
À partir de l’alpha fermée, les joueurs ont indiqué qu’ils regrettaient de ne plus pouvoir collecter de « butin » et d’avoir un sac à dos avec un système d’inventaire en place. Cette fonctionnalité ajouterait de la profondeur et plus d’options au gameplay. Suite à ces commentaires, nous avons repris les discussions et les recherches pour trouver des approches potentielles.
Après mûre réflexion, nous avons opté pour un système de butin modernisé qui s’aligne sur notre vision de rester fidèle au cœur de la série Commandos, en privilégiant la furtivité plutôt que de donner au joueur la possibilité de simplement foncer en territoire ennemi. Qu’est-ce que cela signifie dans Commandos: Origins ? Certains ennemis lâcheront du butin, comme des munitions, des objets de collection et des uniformes, lorsqu’ils seront assommés ou tués. Vous pouvez également trouver du butin dans votre environnement. Une fois que vous avez récupéré un objet, celui-ci est directement disponible pour le commando sélectionné via ses capacités sans avoir besoin d’un inventaire supplémentaire (par exemple un sac à dos).

6) Options de combat non létales
De nombreux joueurs ont posé des questions sur les choix de combat non létaux dans le jeu. Nous sommes heureux de confirmer que cela sera implémenté dans le jeu à la sortie ! Vous pourrez éliminer temporairement les ennemis, ajoutant ainsi une couche supplémentaire de profondeur stratégique au gameplay.

7) Musique
La musique emblématique des jeux précédents est proche du cœur de nombreux fans, et certains ont demandé que nous utilisions la même bande-son ou le même compositeur, Mateo Pascual. Bien que nous respections profondément l’héritage de Pascual, nous sommes également impatients d’apporter quelque chose de nouveau avec l’équipe talentueuse de Dynamedion. Notre espoir est de mélanger tradition et innovation, en créant une bande-son qui s’appuie sur l’influence de Pascual tout en apportant de nouveaux éléments à Commandos: Origins.
Découvrez un bref aperçu de notre thème de titre enregistré par le Budapest Art Orchestra ici :

8) Conception de carte étendue
La taille de la carte a été une catégorie de commentaires sur laquelle les joueurs de la démo se sont particulièrement concentrés, ainsi que la conception linéaire. Soyez assuré que la mission de démonstration conçue à la main n’était qu’un avant-goût du gameplay de base. Le jeu complet comportera des cartes plus grandes et plus ouvertes avec de nombreuses possibilités d’approches différentes, garantissant une expérience de mission à plusieurs niveaux.

9) Affiner l’interface utilisateur (UI) et l’expérience utilisateur (UX)
Votre attention aux détails de l’interface utilisateur et de l’UX a été incroyablement utile. Bien que nous nous en tenions à la conception globale, bon nombre de vos suggestions figurent désormais sur notre liste. Nous testons et mettons actuellement en œuvre davantage d’infobulles et d’astuces pour accroître la transparence et l’accessibilité.

 

Merci encore une fois pour votre passion et vos commentaires détaillés et incroyablement utiles. Chaque suggestion, critique et encouragement nous aide à faire de Commandos: Origins quelque chose de vraiment spécial, un jeu que nous avons hâte de partager avec vous. Votre soutien et votre dévouement signifient beaucoup pour nous, nous rappelant chaque jour pourquoi ce voyage en vaut la peine.

À l’approche du lancement, restez à l’écoute pour plus de mises à jour et continuez à nous faire part de vos commentaires. Ensemble, nous créons un jeu qui honore l’héritage de la série tout en accueillant une nouvelle génération de joueurs.

Le lancement de Commandos: Origins est prévu pour mars 2025 et sera disponible dès le premier jour avec Xbox Game Pass pour console et PC et sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC Windows et PlayStation®4|5.

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