Cosmic Storms, prochain DLC pour Stellaris

Paradox a dévoilé il y a quelques jours la prochaine dixième extension majeure pour son très réussi 4X, Stellaris. Cette fois les développeurs se sont penchés entre autres sur les forces naturelles qui parfois dévastent aléatoirement certaines régions de la galaxie, ce qui n’est pas sans causer des risques certains de désastres pour les empires n’ayant pas prévu cela.

Pour plus d’informations sur Stellaris: Cosmic Storms, qui se déchaînera sur nos écrans à partir du 10 septembre prochain, voyez le communiqué suivant et cette fiche sur Steam.

Concernant Stellaris, voyez cette page sur Steam ainsi que le wiki officiel du jeu. Ou encore nos articles Stellaris : DLC, frontière de l’infini…Stellaris, vers l’infini et au-delà !, et Stellaris – Federations : l’empire contre-signe et Stellaris – Nemesis : l’information, c’est le pouvoir !

Communiqué

Libérez la puissance des tempêtes cosmiques dans la nouvelle extension de Stellaris

Cosmic Storms apporte de nouvelles technologies et de nouveaux décrets pour manipuler et répondre à ces menaces, l’origine de Storm Chaser et deux nouvelles histoires précurseurs explorant les civilisations anciennes

STOCKHOLM, 15 août – Aujourd’hui, Paradox Interactive a annoncé que Cosmic Storms, la nouvelle extension mécanique de son jeu de stratégie de science-fiction Stellaris, sera lancée le 10 septembre sur PC. Cette extension ajoute et développe les tempêtes cosmiques, des phénomènes plus puissants que les civilisations et les empires qui balayent la galaxie. Manier les forces les plus puissantes de l’univers, c’est s’exposer au péril ; tandis que certains les perçoivent comme des menaces terribles, d’autres les saisissent comme des clés pour l’ascendant ou des outils pour vaincre leurs ennemis. Cosmic Storms est développé en collaboration avec Behaviour Interactive et peut déjà être pré-acheté pour 12,99 €/12,99 $/10,99 £. Cosmic Storms est également inclus dans la saison 08 de Stellaris, qui comprend les trois ajouts pour Stellaris sortis cette année et le portrait exclusif « Rick the Cube ». De plus, il fait partie de l’offre d’abonnement d’extension qui comprend tout le contenu supplémentaire de Stellaris moyennant un abonnement mensuel.

Affrontez ou embrassez la puissance sauvage des tempêtes cosmiques grâce à ces nouvelles fonctionnalités :

NOUVELLES TEMPÊTES

Cette extension ajoute 8 types de tempêtes cosmiques (électriques, particulaires, gravitationnelles, magnétiques, radiantes, de poussière d’étoile, de linceul et de nexus) qui remplacent les tempêtes spatiales existantes, apparaissant aléatoirement sur la carte. Elles parcourent la galaxie à des vitesses différentes, grandissant et rétrécissant avec le temps.

ORIGINE DES CHASEURS DE TEMPÊTES

Les chasseurs de tempêtes sont un empire composé de personnes qui cherchent à se dépasser. Ils croient que l’illumination se trouve dans l’interaction avec la plus grande force que l’univers ait à offrir : les tempêtes cosmiques.

3 NOUVELLES INSTRUCTIONS CIVIQUES

Astrométéorologie

Dévotion aux tempêtes

Architectes environnementaux

2 RÉCITS PRÉCURSEURS

Découvrez les histoires des Anciens, maîtres disparus des tempêtes : les Manipulateurs Météorologiques et la Convention de Bienveillance adAkkaria. L’achèvement de ces récits débloquera une nouvelle relique pour chacun.

De plus, Cosmic Storms ajoute des technologies dédiées aux tempêtes, aux Résolutions de la Communauté Galactique, aux Anomalies, aux Sites d’Arc et au Mode Carte de Prévisions Météorologiques. Il ajoute également un nouvel avantage d’ascension Galactic Weather Control, qui permet de créer des tempêtes cosmiques avec des vaisseaux scientifiques.

Pour plus d’informations sur Stellaris et Cosmic Storms, visitez http://stellaris.com/.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests