En bref. Paradox a dévoilé il y a peu une bande-annonce cette future extension majeure qui approfondira encore un peu plus le troisième volet de la série Crusader Kings. DLC qui fera partie du troisième chapitre du jeu et qui se focalisera sur l’Empire byzantin.
Pour plus d’informations sur Crusader Kings III – Road to Power, prévu pour la fin de septembre prochain, voyez cette page sur Steam.
Concernant Crusader Kings III, voyez cette fiche sur Steam ainsi que notre test. Puis nos articles Crusader Kings III – Legends of the Dead : La peste à vos portes, Crusader Kings III – Tours and Tournaments : joutes et voyages au programme, Crusader Kings III – Fate of Iberia : un DLC un peu modeste pour un riche sujet et Crusader Kings III – Royal Court : salles du trône et intrigues dans tous leurs états.
Communiqué
Faites des choses que vous n’avez jamais faites auparavant dans la nouvelle extension Crusader Kings
L’extension majeure de Roads to Power offre de nouvelles façons de jouer à un jeu de stratégie populaire
STOCKHOLM – 3 juin 2024 – Découvrez de nouvelles façons de débloquer puissance et prestige dans Roads to Power, la nouvelle extension majeure de Crusader Kings III. Soyez un mercenaire errant, bâtissez une réputation de fixateur ou de hors-la-loi, ou dirigez une famille noble dans un ancien empire, en utilisant votre influence et vos intrigues pour assurer votre place. De nouveaux événements, systèmes gouvernementaux, projets et modes de vie sont à explorer.
Disponible le 24 septembre, Roads to Power est une extension majeure de Crusader Kings III, l’expérience de jeu de rôle et de stratégie primée de Paradox Interactive sur la haute politique et l’établissement de relations dans un monde médiéval dynamique. Il fait partie du chapitre III du jeu, le Pass d’extension pour 2024 qui comprend un pack de vêtements gratuit, l’extension de base Legends of the Dead et un pack d’événements à venir mettant l’accent sur le voyage des personnages.
Roads to Power présente deux nouvelles façons de s’engager dans ce monde, avec des styles de jeu inédits. Vous pouvez parcourir le monde en tant qu’aventurier sans terre, remplir des contrats et construire votre propre base de pouvoir, jusqu’à ce que vous vous sentiez assez fort pour revendiquer un nouveau royaume pour vous-même et votre groupe de partisans. Ou incarnez un noble dans l’Empire byzantin dans un système non féodal, complotant pour atteindre le sommet, tout en affrontant d’autres familles puissantes à la cour impériale, en utilisant votre influence pour manipuler le système politique en votre faveur, en plaçant des positions fortes. et des candidats amis aux sièges du pouvoir – même au trône lui-même.
Vous pouvez trouver la nouvelle bande-annonce de Roads to Power ici
Les fonctionnalités de Crusader Kings III : Road to Power incluent :
Gouvernement administratif : découvrez le règne médiéval en dehors du système féodal avec un nouveau style de gestion d’empire. Un réseau de gouverneurs se bat pour obtenir une position dans l’empire avec intrigues et pouvoir, récompensant parfois le mérite et parfois récompensant la perfidie. Seul un empereur véritablement compétent peut contenir ces forces querelleuses.
Le Domaine Familial : Gérez et gérez un puissant Domaine Familial, siège du pouvoir de votre Maison, même si vous ne possédez aucune autre terre. Construisez de nouveaux bâtiments et des améliorations pour renforcer votre pouvoir et votre influence au sein d’un empire administratif.
Système d’influence : développez l’influence d’un personnage au sein d’un empire administratif pour gravir les échelons de la bureaucratie. Élevez votre statut dans le royaume et rassemblez plus de pouvoir pour vous-même. Commencez en tant que noble sans terre sur un domaine et rivalisez pour gouverner de précieuses provinces avant de faire votre offre pour le Pourpre.
Une vie d’aventure : parcourez librement la carte, sans lien avec aucun royaume ou exploitation, en allant là où les vents de la fortune vous soufflent. Remplissez des contrats en tant qu’aventurier sans terre, même à travers les générations, en vous forgeant votre propre réputation. Gagnez de l’or, du prestige et de la renommée en parcourant le monde jusqu’à ce que vous décidiez de vous installer et de revendiquer les terres que vous avez gagnées grâce au mérite.
Choisissez Successeur ou César : dépensez l’influence que vous avez acquise pour déterminer le cours de l’Empire et obtenir le successeur que vous souhaitez, qu’il s’agisse d’un membre de la famille royale, d’un noble puissant, d’un héros martial ou de tout autre candidat derrière lequel vous pouvez rallier le peuple. L’empereur peut même choisir de co-gouverner si le fardeau du trône est trop lourd pour une seule personne.
Nouveau contenu à saveur byzantine : nouveaux événements, monuments et activités construits autour du thème byzantin, y compris les courses de chars.
Ajouts cosmétiques : un skin d’interface utilisateur sur le thème byzantin et de nouvelles tenues de cour pour vos personnages, de nouveaux graphismes d’événement en 2D, de nouveaux monuments sur la carte du monde byzantin, de nouveaux modèles de stockage sur la carte et une salle du trône byzantin pour les sessions de la Cour royale, entre autres. d’autres améliorations esthétiques. De la nouvelle musique inspirée des chants sacrés orthodoxes est également incluse.
Crusader Kings III : Roads to Power sera disponible le 24 septembre 2024 dans le cadre de Crusader Kings III : Chapter III – qui comprend l’extension de base « Legends of the Dead », l’extension majeure « Roads to Power » et le pack d’événements « Wandering ». Des nobles.