Diplomacy is Not an Option : trailer et shareware

En bref. Voici une nouvelle bande-annonce pour accompagner la sortie aujourd’hui de ce jeu hybride et satirique qui mélange en quelque sorte STR, gestion de ressources et le style Défense de tour. Jeu dans lequel le but est de faire de son château une puissante forteresse cela pour repousser d’innombrables assauts de créatures diverses et variées.

Par ailleurs le studio a annoncé il y a peu une future version “shareware” du jeu, c’est à dire une déclinaison gratuite, préquelle qui, dixit, vous invitera à participer aux événements précédant l’histoire racontée dans la campagne du jeu principal.

Pour plus d’informations sur Diplomacy is Not an Option, voyez cette page sur Steam ainsi que la chaîne YouTube du studio où vous trouverez de nombreuses vidéos présentant les mécanismes du jeu.

 

Communiqués

Le grand jour est arrivé !

Bons seigneurs, belles dames !

Cette fois, nous ne vous dérangerons pas avec de longs articles. Nous n’avons qu’une seule nouvelle : aujourd’hui, Diplomacy is Not an Option quitte l’accès anticipé.

Cela signifie que la campagne solo tant attendue a finalement fait son chemin dans le jeu. La campagne qui comporte plusieurs branches d’intrigue et des choix à faire. Ce sont vos décisions qui déterminent la fin du voyage de « Mon Seigneur » et de ses amis.

En dehors de cela, nous avons ajouté les succès Steam et l’intégration de Twitch. Mais c’est loin d’être terminé. Pas du tout, car nous continuons à développer et à soutenir le jeu. Et nous reviendrons avec plus d’annonces et de mises à jour à l’avenir. En attendant, accueillez la sortie de Diplomacy is Not an Option 1.0 !

Merci pour votre confiance en nous et votre patience pendant toutes ces années !
Mais nous n’arrêtons pas de travailler sur le jeu avec la sortie de la version 1.0. Nous avons encore beaucoup à ajouter – et vous pouvez voir nos plans dans la feuille de route ci-dessous !

Diplomacy is Not an Option - roadmap

 

Origins of the Story: Diplomacy is Not an Option a annoncé une préquelle à son jeu

Un jeu gratuit raconte l’histoire de Duncan Ironbrow et les événements précédents de la campagne dans le jeu principal.

EREVAN, Arménie – 24 septembre 2024 – Door 407 a publié une page Steam pour Diplomacy is Not An Option: Shareware, un jeu gratuit qui devrait sortir cette année, la date exacte n’ayant pas encore été annoncée. Le jeu contient deux missions d’histoire et une disposition de carte exclusive au mode sans fin. Comme dans le jeu RTS original dont la sortie 1.0 est prévue pour le 4 octobre, dans Diplomacy is Not an Option: Shareware, le joueur doit développer son économie et embaucher des armées pour résister aux forces ennemies écrasantes.

Situé dans un royaume médiéval fantastique, Diplomacy is Not an Option: Shareware est un RTS de survie de construction de base avec une pause active. Vous êtes destiné à devenir un héros de la bataille pour l’indépendance de Samreignia. Deux missions d’histoire et une disposition de carte exclusive au mode sans fin vous attendent. Comme dans le jeu de stratégie en temps réel original, dans Diplomacy is Not an Option: Shareware, vous devez développer votre économie et recruter des armées pour résister à des forces ennemies écrasantes.

Principales caractéristiques du jeu

Construisez des fortifications, levez vos armées et vivez la guerre à une échelle entièrement nouvelle. Plus de 25 000 ennemis attaqueront les murs de votre château. Chaque flèche, pierre de catapulte et ennemi lancé vers le ciel est modélisé physiquement, ce qui crée un champ de bataille tactile et cohérent. Assurez-vous simplement que vos troupes disposent de tours pour tirer et de lignes de vue dégagées, sinon vos plans les mieux élaborés risquent d’être embarrassés par vos propres fortifications.

Une armée fonctionnelle nécessite une économie fonctionnelle pour la soutenir et la nourrir. La nourriture, le bois, la pierre, le fer et l’or sont les fondements de l’économie de votre ville, et vous devrez surveiller attentivement vos approvisionnements si vous voulez faire face à l’ennemi qui avance en temps opportun. Rassemblez des ressources, choisissez vos emplacements de stockage, planifiez vos extensions et vos mises à niveau avec soin. L’ennemi ne cédera pas ses terres de son plein gré, et les expansions civiles non protégées auront pour conséquence de devenir la proie de l’incursion hostile. Faites du commerce, via l’impressionnant dirigeable marchand, qui apporte des réserves de nourriture d’urgence pour nourrir les hommes, ou de la pierre pour reconstruire les murs.

Des murs de château solides vous protégeront de la plupart des menaces ordinaires, mais pourquoi n’utiliser que la puissance alors que la magie existe aussi ? Apprenez-la vous-même et piègez les âmes de vos ennemis tombés. Il y a peu de sorts dans le jeu, mais l’utilisation de l’un d’entre eux peut changer le cours de la bataille. Construisez des monuments magiques, récoltez des cristaux d’âme et essayez un rire maniaque alors que des rayons magiques brûlants déchirent vos ennemis et invoquent des Chevaliers Noirs pour traquer les retardataires. Oh, et n’oubliez pas la possibilité de geler le temps. Après tout, mettre le jeu en pause est une sorte de “magie” qui est à votre disposition à tout moment.

Pour en savoir plus ou rester au courant des mises à jour de Diplomacy is Not An Option : Shareware, visitez le site Web de Door 407 ou rejoignez leur Discord, suivez-les sur Twitter.

À propos de Door 407

Door 407 est un studio indépendant dont l’objectif est de développer des jeux de stratégie apportant des idées nouvelles et modernes aux mécanismes classiques des RTS. Le studio emploie aujourd’hui environ 30 personnes, qui travaillent sur Diplomacy is Not an Option, URBO et bien d’autres.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests