Du nouveau pour Jagged Alliance – Flashback

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Voici quelques nouvelles du prometteur Jagged Alliance – Flashback, futur remake en 3D de l’excellentissime Jagged Alliance 2. On apprend au travers d’une nouvelle annonce de Full Control, images à l’appui via une courte vidéo humoristique, quelles sont les dernières fonctionnalités intégrées à la bêta. A savoir principalement des personnages féminins, des grenades, quelques décors destructibles, l’amélioration du cycle jour-nuit avec en prime des intempéries (comme illustrée par la capture d’écran ci-dessus – cliquez pour zoomer), ou encore des mécanismes avancés pour les combats et l’équipement (ex : types de munitions). Dernier point intéressant, on notera aussi l’intégration à la carte du jeu de 22 secteurs supplémentaires.

Autrement dit l’actuelle bêta sur Steam Early Access prend de mieux en mieux forme. En ce qui concerne la suite des mises à jour, pour vous faire une meilleure idée je vous rajoute ci-après le planning tel qu’il avait récemment été présenté par le studio. Ce planning est purement indicatif et pourra bien sûr être amené à changer, si nécessaire. En tous cas si le développement continue de bien progresser on peut peut-être encore espérer voir sortir le jeu en fin d’année, comme il avait été envisagé pendant un temps, sinon ce sera probablement début 2015.

 

Jagged Alliance: Flashback update 1 features:

  • Advanced Combat (Weapon classes, Ammo types & Reloading)
  • Female Mercenaries & Mercenary Variations
  • Explosions & Destructible Environment
  • Throwables & Grenades
  • Weather System
  • Day/Night Cycle

Jagged Alliance: Flashback plan for Early Access

Milestone Update 1 (ndlr : celui de début juillet)

  • Advanced Combat (Weapon classes, Ammo types & reloading, Interrupts)
  • Explosions & Destructible Environment
  • Throwables & Grenades
  • Resource Management on Strategic Layer

Milestone Update 2

  • Stealth (Concealment, Skill, Hearing)
  • Melee combat
  • Conquering Sectors & Militia

Milestone Update 3

  • Advanced Characters (Perks, Morale, Breath, Medial & Mechanics)
  • Doors (Lockpicking, Breaching, Interaction)
  • Mercenary tasks out of combat (Train militia, repair, healing,…)

Milestone Update 4

  • Advanced Enemies (Classes, Grenades, AI)
  • Additional Equipment (Attachments, Goggles,…)
  • Sector Upgrades

 

 

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