Dungeons 4 : trailer et dev diaries

En bref. Le quatrième volet de la série Dungeons a comme prévu ouvert grand ses portes cette semaine. Suite qui globalement se veut plus ambitieuse que le précédent volet et va mêler plusieurs styles de jeux, le temps réel pour les batailles, un aspect simulation, et une bonne dose de gestion / construction.

Pour plus d’informations sur Dungeons 4, voyez le communiqué ci-après et cette page sur Steam.

 

Communiqué

Dungeons 4 libère le mal absolu sur l’Overworld
Le mal n’a jamais été aussi beau

Bracknell, Royaume-Uni – 9 novembre 2023 – Méfiez-vous des bienfaiteurs de l’Overworld, car la guerre pointe à l’horizon. L’éditeur Kalypso Media et le développeur interne Realmforge Studios ont déchaîné le Mal Absolu sur l’Overworld avec le lancement officiel de la suite très attendue de la série Dungeons, Dungeons 4.

Tirez la sonnette d’alarme et préparez vos pièges, car Dungeons 4 est désormais disponible dès le premier jour sur Xbox Game Pass pour console et PC et est disponible en éditions Standard ou Deluxe sur Xbox Series X|S, Windows PC et PlayStation 5. L’édition Deluxe offre des extras infernaux pour les serviteurs les plus audacieux, y compris l’artbook numérique, le skin exclusif Dungeons 3 Evil Hand Legacy, le skin Thalya Legacy « Evil and Good », la carte remasterisée de Storming of Dollaran de Dungeons 3 et la bande originale officielle de Dungeons 4. Assurer la victoire sur les héros de l’Overworld. Avec des donjons plus grands, un Overworld expansif, un jeu coopératif amélioré, plus de créatures maléfiques et l’ajout des nains exaspérants, le Mal n’a jamais été aussi beau !

S’appuyant sur le succès de la série emblématique Dungeons, Dungeons 4 déchaîne le mal sur l’Overworld avec un mélange de stratégie en temps réel, de simulation et de gestion de donjon. L’histoire suit l’elfe noir Thalya, récemment revenue d’emprisonnement alors qu’elle sème le chaos dans l’Overworld et fait finalement équipe avec un partenaire très improbable ainsi que l’incarnation du Mal Absolu réincarné, The Baby Evil – Gorgu. Renforcée par un nouveau système d’avantages basé sur les capacités et par Baby Evil à ses côtés, Thalya est certaine qu’elle va enfin vaincre les forces du bien une fois pour toutes.

Comme si Thalya n’avait pas assez de choses à gérer, les développeurs de Realmforge ont décidé de rendre Dungeons 4 encore plus difficile en ajoutant un nouvel adversaire. Les nains sont arrivés dans Dungeons 4, prêts à détruire des tunnels à travers des donjons soigneusement conçus pour empêcher le Mal Absolu de transformer le magnifique Overworld en le paradis de vacances le plus agréable du Mal. Préparez-vous à l’assaut des nains en vous assurant que le donjon est bien protégé par des pièges et rempli de serviteurs prêts à contrecarrer ces satanés intrus. Vous pensez que le Mal Absolu s’arrêterait là ? Certainement pas! Ceux qui sont assez courageux pour affronter les forces du bien peuvent se faire accompagner par un copain maléfique dans l’aventure dans un mode multijoueur coopératif dynamique à deux joueurs, gérant et contrôlant le même donjon avec une vision maléfique unifiée.

Que serait un nouveau jeu Dungeons sans les prouesses narratives du narrateur bien-aimé ? Le narrateur anglais Kevan Brighting, indéniablement charmant et préféré des fans, revient sur le carnage pour raconter chaque conquête et fournir des commentaires utiles… ou du moins satisfaisants tout au long de la campagne.

Dungeons 4 est maintenant disponible, avec Xbox Game Pass pour console et PC et est également disponible sur Xbox Series X|S, Steam (18h), Epic Games Store (18h) et PlayStation 5. Les éditions PC disponibles sur Steam, Microsoft Store et Epic Games Store proposeront une version « bêta » d’un éditeur de niveau, permettant aux utilisateurs de créer et de distribuer leur propre contenu.

Dungeons 4 apportera The Absolute Evil sur Nintendo Switch™ en 2024.

Caractéristiques :

– Tout va mieux avec des Nains™ : Les Nains sont arrivés pour construire leurs forteresses souterraines alors que les robustes camarades rivalisent avec le Mal en constante expansion pour l’espace et les ressources.
– Cela rend votre donjon à nouveau formidable : les donjons sont jusqu’à quatre fois plus grands qu’auparavant, avec beaucoup plus de créatures qui attendent les ordres du Mal Tout-Commandant pour conquérir l’Overworld. L’heure est désormais venue d’avoir des armées massives et des donjons véritablement tentaculaires !
– Nouveau et brillant : un système d’avantages basé sur les capacités pour Thalya, la *toux* de confiance et la subordonnée la plus fidèle du Mal Absolu, lui confère de nouveaux pouvoirs impressionnants. Le Mal Absolu peut désormais prendre plaisir à conquérir le monde, à gouverner les créatures et à gifler encore plus ses subordonnés grâce à la Main Maléfique personnalisable.
– Des serviteurs, partout : la Horde, les morts-vivants et les démons attendent d’exécuter les ordres du Mal absolu, avec davantage de créatures suivant avec impatience les ordres du Mal, et des Snots légèrement plus utiles qui joueront un rôle beaucoup plus important cette fois-ci.
– De nombreuses façons de raconter l’histoire : une longue campagne, racontée par le bien-aimé narrateur anglais Kevan Brighting, ainsi que plusieurs cartes d’escarmouches pour défier votre règne en tant que Mal Absolu.
– Changez le monde : répandez votre méchanceté à travers l’Overworld pour faire passer des environnements luxuriants et verts du côté obscur, brillant désormais encore plus vibrants et magnifiquement maléfiques à mesure que vous prenez le contrôle de nouveaux biomes.
– Travaillez ensemble, tuez ensemble : le mode multijoueur coopératif à 2 joueurs permet aux deux joueurs de gérer un donjon ensemble avec une vision maléfique unifiée. Toutes les cartes du mode escarmouche et de la campagne sont jouables en coopération.

 

À propos du Groupe Média Kalypso

Kalypso Media Group GmbH est un éditeur, développeur et distributeur indépendant de logiciels de divertissement interactif avec plus de 200 collaborateurs répartis sur 10 sites en Allemagne, Angleterre, France, Japon et États-Unis. Le Kalypso Media Group comprend Kasedo Games, le label numérique de Kalypso Media Group, ainsi que cinq studios de développement : Realmforge Studios (série Dungeons), Gaming Minds Studios (Railway Empire, Port Royale), Claymore Game Studios (à venir : Commandos Origins), Nine Worlds Studios (Tropico 7) et Bulwark Studios (IXION).

Spécialisé dans le développement de jeux de stratégie et de simulation destinés à un public mondial sur plusieurs plateformes, le portefeuille IP de Kalypso Media Group comprend tous les droits sur les séries Tropico, Commandos, Port Royale, Dungeons, Sudden Strike et Railway Empire, entre autres. Les versions les plus récentes de Kalypso Media sont Matchpoint – Tennis Championships, Commandos 3 – HD Remaster, Tortuga – A Pirate’s Tale, Railway Empire 2 et Dungeons 4 (à venir : The Inquisitor 2024). Les versions récentes de Kasedo Games incluent Omerta : City of Gangsters, les versions console et tablette de Warhammer 40,000 : Mechanicus et IXION (à venir : Uncle Chop’s Rocket Shop). Pour en savoir plus, visitez www.kalypsomedia.com.

Actus

Derniers tests