Earth vs Mars : premier trailer

Toujours dans le registre satirique, mais cette fois avec une solide dimension tactique, voici que Relic Entertainment dévoile cette semaine un futur original jeu allant prendre pour cadre une invasion de la planète rouge sur la planète bleue. Donc une attaque en règle des martiens. Heureusement les humains étant ingénieux, ils auront pour surprendre les extra-terrestres la capacité de créer des super-soldats, mi-homme mi-animal… Comme par exemple une sorte de minotaure. Voilà qui change des robots, avouons-le.

Quoiqu’il en soit, du peu qu’on en voit pour l’instant, si l’aspect caricatural n’est pas trop prononcé, ce jeu en tour par tour et à l’esprit décalé pourrait s’avérer amusant. On en saura plus d’ici à l’été prochain, quand les petits hommes verts débarqueront en force sur nos écrans.

Pour plus d’informations sur Earth vs Mars, voyez cette fiche sur Steam.

 

Annonce

Annonce de Earth vs Mars !

Les Martiens visitent la Terre depuis des décennies, enlevant des animaux et des humains et récoltant leur essence atomique pour créer d’étranges hybrides martiens-créatures. Cette fois, ils sont là pour revendiquer notre planète. ?

Dans ce jeu de stratégie au tour par tour, un groupe improbable de commandants dirigera l’armée de la Terre alors qu’elle fait face à une invasion martienne écrasante. Combattez des soucoupes high-tech, des chars gravitationnels et des guerriers extraterrestres d’élite dans une bataille pour la survie de la planète. ?

Votre arme secrète est le « Splice-O-Tron ». Avec lui, vous pouvez combiner des « volontaires » humains avec des animaux pour créer de puissants super soldats hybrides qui combattront aux côtés de l’armée régulière de la Terre.

Faites pleuvoir de l’acide depuis le ciel avec le guépard-mouche rapide. Chargez à travers les lignes ennemies avec des hybrides humains-rhinocéros dévastateurs. Ou frappez depuis les forêts avec votre infanterie mortelle écureuil-vache.

Au fur et à mesure que la campagne progresse, vous débloquerez de nouveaux types de créatures, de puissantes améliorations d’unités et des capacités de commandant qui changent la donne. Mais à mesure que votre armée évolue, celle de votre ennemi évoluera également, et vous devrez faire face à tout, de l’arme organique sensible connue uniquement sous le nom de « The Creep » aux propres créations mutantes des Martiens.

Principales fonctionnalités

Plus d’informations sur chacune de nos fonctionnalités clés seront publiées dans les mois à venir, mais pour l’instant, voici un bref résumé.

– Campagne solo – Earth vs Mars proposera une vaste campagne narrative composée de plus de 30 créations artisanales missions.
– Multijoueur en ligne 1 contre 1 – Combattez contre d’autres commandants, soit en tant qu’armées de la Terre, soit en tant que forces des envahisseurs martiens. Beaucoup plus d’informations à venir !
– Mode VS AI – Combattez contre l’IA sur des cartes personnalisées offrant beaucoup de rejouabilité aux fans de jeu solo
– Éditeur de cartes – Un éditeur de cartes complet vous permet de créer des cartes et des scénarios personnalisés. Encore une fois, plus d’informations à venir !
– Splice-o-Tron – Apportant une saveur de relique à l’ancienne à ce genre, le Splice-o-Tron sera un mécanisme clé du jeu. En combinant des créatures avec des « volontaires » humains, vous pourrez déployer un éventail d’unités hybrides passionnantes et puissantes.
– Capacités des unités – De nombreuses unités de Earth vs Mars auront leurs propres capacités uniques, ajoutant de nouvelles stratégies et une profondeur de gameplay à ce style de jeu.

Commandants – Il y aura plusieurs commandants dans le jeu, chacun avec des capacités passives et actives qui améliorent votre façon de jouer.

Un monde 3D magnifiquement réalisé – Nous sommes ravis d’apporter des unités 3D, des ensembles de tuiles et des effets époustouflants aux joueurs de Earth vs Mars basés sur le tour et les tuiles.

FAQ

Q : Quand sortira Earth vs Mars ?

R : Nous visons une sortie pour l’été 2025 pour Earth vs Mars.

Q : Earth vs Mars sortira-t-il sur d’autres plateformes ?

R : Pour le lancement, nous nous concentrons sur la sortie de Earth vs Mars sur Steam (PC), mais en fonction de l’accueil du jeu, nous pourrions envisager d’autres plateformes à l’avenir.

Q : Combien coûtera Earth vs Mars ?

R : Nous n’avons pas encore de prix définitif, mais nous étudions d’autres jeux similaires dans le genre pour nous aider à prendre cette décision.

Q : Dans quelles langues Earth vs Mars sera-t-il pris en charge ?

R : Nous aurons plus d’informations sur toutes les options linguistiques d’Earth vs Mars à l’approche de sa date de sortie.

Q : Earth vs Mars sera-t-il compatible avec Steam Deck ?

R : Earth vs Mars ne sera pas compatible avec Steam Deck au lancement, mais c’est une priorité pour l’équipe de développement.

Q : Quand partagerez-vous plus d’informations sur l’histoire, les personnages, les unités, le Splice-O-Tron et plus encore ?

R : Au cours des prochains mois, nous aurons beaucoup plus de choses à partager de la part de l’équipe de développement dans des blogs, des vidéos et des diffusions en direct. Rejoignez le serveur Discord officiel de Relic Entertainment pour rester au courant des dernières nouveautés.

Q : Ce jeu et ce genre sont très différents de ce que Relic Entertainment a fait dans le passé. Dois-je m’inquiéter ?

R : Non ! Earth vs Mars est le premier de nos jeux Relic Labs, ce qui nous permet de nous amuser, d’expérimenter et d’essayer de nouvelles idées avec des jeux plus petits. Nous continuerons à travailler sur de grands jeux de stratégie en temps réel classiques pour le moment et à l’avenir. Vous pouvez en savoir plus sur notre nouvelle stratégie de développement ici et ici .

Q : Est-ce que Earth vs Mars aura des DLC ou des extensions après le lancement ?

R : Pour le lancement, nous nous concentrons sur le jeu Earth vs Mars lui-même. Si les joueurs aiment l’expérience, nous serions ravis de travailler sur du contenu supplémentaire pour le jeu.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests