Fallen Enchantress : sortie de Legendary Heroes

A l’occasion de la sortie de l’extension de Fallen Enchantress, lui-même une reprise de Elemental – War of Magic, voici une vidéo présentant donc les principales nouveautés apportées au jeu. Nous tâcherons de vous en parler un peu plus en détail d’ici quelques temps. D’ici là pour plus d’infos sur Legendary Heroes voyez le site officiel.

  1. Je joue à Fallen Enchantress depuis hier, et je suis tout de même un peu déçu.
    Certes, les nouveautés citées ci-dessus sont bien présentes, mais cela ne relance pas totalement le jeu ni ne comble les lacunes encore présentes dans l’interface …
    C’est vraiment dommage : j’apprécie l’univers, les quête, la variété de gameplay, la customisation des unités, l’aspect ‘jeu de rôle’, l’ambiance graphiquement aussi.
    MAIS … la musique, les bruitages, l’interaction des factions dans le jeu, les informations pour le joueur, il manque plein de petites choses ou plein de petites lacunes à droite et à gauche qui font que ce jeu n’est pas exceptionnel …
    Dommage.

    • J’adhère totalement et je dirais même plus, jouant depuis près d’un an maintenant avec les versions précédentes, je trouve scandaleux que Stardock ait fait passer ce qui n’est en réalité qu’un gros patch payant pour une véritable extension. En toute honnêteté, si ce n’était la version affichée sur l’écran d’accueil, confirmant l’évolution, j’aurais peiné à voir des différences de prime abord. Il faut jouer un bon moment avant de constater quelques évolutions qui, finalement, n’apportent pas de réels bouleversements. Il y aurait tant de « détails » à corriger, avant d’ajouter du contenu peu utile ! Ça semble tellement évident que je ne comprends absolument pas l’attitude de Stardock, si ce n’est leur volonté de rentabiliser un projet probablement déjà déficitaire. Quel gâchis !

      • Oui, un gros patch ou un DLC gratos, comme on en voit avec d’autres jeux.
        Dans les améliorations, il y a quantité de détails graphiques … diversité des cartes stratégiques, zoom sur les villages avec petites animations des habitants etc … ARGHHHH! qu’est-ce qu’on s’en br@#~[{[le !!!!

        Je veux simplement pouvoir jouer !!!
        Et que l’IA arrête de se comporter comme un GROS abruti !!!

        Nostalgie pour Alpha Centauri et Alien CrossFire ou l’IA était carrement balèse !

        • « …petites animations des habitants… » Ah ben ça m’avait échappé ! Comme quoi… mais tu as raison de dire qu’en tant que joueur, on s’en tape carrément de ce genre de détails tant que d’autres aspects du gameplay, autrement importants, sont toujours en suspens. Par exemple le fait que les unités héros ne sont toujours pas capables de changer d’arme (jet ou mêlée) lors des combats ou de se repositionner avant l’engagement. L’autre truc qui a été modifié lors du patch précédent et semble destiné à perdurer (ce que je déplore) c’est l’impossibilité d’utiliser plus d’un soin de type viande de porc (bien que l’aspect visuel corresponde à un pilon de dinde mais bon…) alors qu’on peut en avoir plusieurs dans l’inventaire. C’est le type de modification apporté ayant nécessité du temps de codage et totalement absurde, autant qu’inutile !

          • Argghhh !
            Ce soir, j’essayais la campagne (ou le le scénario devrais-je dire) de Legendary Heroes.
            Bon, le theme à l’air bien, c’est scénarisé (un peu), bref, je persiste pour voir ce que ça donne.

            Après 2H de jeu, mon armée principale monte dans un bateau … mon heros aussi … et qui tombe à l’eau ??? Non c’est pire !!!
            Je peux débarquer personne !!!!
            Le truc de fou, essayé pdt 20min, cliqué partout, appuyé (comme un dingue imaginez bien!!!) sur toutes les touches avec les mains, les pieds, et même en coup de boule.
            RIEN N’Y FAIT !!!

            Le codage de la descente du bateau de quiconque y mont n’est pas prévu !!!

            Et après, ils viennent me coller les petits bonhommes dans leurs pu[|#{|à de maison !!!

            La c’est trop, j’suis saoulé …
            En plus de tous les détails que tu as donné ouais.

            DOdo :)

  2. je n’ai pas encore testé le scénario mais l’ayant déja terminé dans une version précédente, je n’avais pas connu un problème comparable. Peut-être un nouveau bug ?

Les commentaires sont fermés

Actus

Derniers tests