En bref. Voilà qui devrait intéresser les amateurs de jeux au gameplay hybride, ici mélange de batailles de chars et de roguelike, et de graphismes à l’ancienne. Ce titre original après avoir été régulièrement patché depuis le début de la phase Accès anticipé, au printemps l’an dernier, a désormais atteint le cap de la version 1.0 . Fini donc la phase d’essai et de rodage, il est depuis aujourd’hui jouable pour tous.
Il y aura toutefois à l’avenir encore des ajouts supplémentaires, par exemple de nouvelles unités et d’autres campagnes, mais le gameplay lui ne devrait plus beaucoup évoluer.
Pour plus d’informations sur Armoured Commander II, voyez le site officiel et cette page sur Steam. A lire en complément notre aperçu Armoured Commander II : wargame tactique à la sauce roguelike ?
Communiqué
Armoured Commander II now out of Early Access
I’ve now released Armoured Commander II out of Early Access, and it will be on sale for the next week. This does not mean that development of the game has ended – it’s not the end, but rather the end of the beginning. I will continue to expand the game further, with more focus now on new unit types, campaigns, and the like, rather than major gameplay changes.
This game had a very long development period – I started this project on February 23, 2016, and restarted it from scratch several times afterward. It was released into Early Access on May 14, 2020, and over the past year player feedback and contributions have been crucial in getting the game to where it is today.
My sincere thanks to everyone who helped along the way!
Ce fut un long processus de développement mais je pense que le jeu est maintenant bien placé. Merci pour la mention !
You’re welcome et merci à vous d’avoir pris la peine de commenter dans notre langue !