Hearts of Iron IV – Arms Against Tyranny : trailer et didacticiels

Comme prévu la nouvelle extension pour le quatrième volet de la série Hearts of Iron est sorti en ce début de semaine. DLC qui se focalise schématiquement sur la Scandinavie face au IIIe Reich, en plus d’ajouter quelques nouvelles fonctionnalités au jeu. Voyez la description dans l’image suivante qui résume très bien l’ensemble.

A noter en passant un récent Dev diary sur le sujet de l’optimisation des performances du jeu, avec de nombreuses explications techniques sur ce sujet pointu.

Voici enfin ci-dessous trois utiles et courtes vidéos expliquant un peu plus images à l’appui les nouveaux mécanismes.

Pour plus d’informations sur Hearts of Iron IV: Arms Against Tyranny, dont nous reparlerons prochainement, voyez cette page sur Steam. Ainsi que les récentes présentations vidéos suivantes, et bien sûr les notes de développement sur le wiki officiel.

 

Hearts of Iron IV: Arms Against Tyranny

Communiqué

Réécrivez l’histoire de la guerre dans l’Europe nordique avec Arms against Tyranny

La nouvelle extension pour Hearts of Iron IV sort aujourd’hui

STOCKHOLM – 10 octobre 2023 – Hearts of Iron IV élargit la gamme de nouvelles histoires que vous pouvez écrire dans Arms Against Tyranny, un nouvel ajout au grand wargame de stratégie le plus vendu de Paradox Interactive. Les pays les plus septentrionaux d’Europe occupent le devant de la scène alors qu’ils résistent, s’unissent contre ou collaborent avec des voisins plus puissants et agressifs. Parfois, l’hiver est votre seul allié.

Revivez la dramatique lutte finlandaise contre l’invasion soviétique, tracez une voie neutre alimentée par le commerce des armes ou explorez des histoires alternatives pour le Danemark, la Finlande, la Norvège et la Suède. Arms Against Tyranny ajoute également davantage de décisions concernant la production d’armes, offrant ainsi aux joueurs de nouveaux outils pour tester leur maîtrise de la guerre moderne.

Les caractéristiques de Hearts of Iron IV : Arms Against Tyranny incluent :

Nouvel arbre national finlandais : montez sur la corde raide diplomatique d’une nation démocratique coincée entre les menaces, développez une armée défensive compétente ou suivez d’autres voies historiques de collaboration avec les tyrans voisins.

Nouvel arbre national suédois : riche en ressources et farouchement indépendante, la Suède peut être le centre d’une résistance scandinave unifiée, ou un allié révolutionnaire dans la bataille en cours des idéologies.

Nouveaux arbres thématiques danois et norvégiens : avec le recul, pouvez-vous préparer ces petites nations à la tempête de guerre qui est sur le point de déferler sur leurs côtes ?

Organisations militaro-industrielles : personnalisez votre industrie de l’armement en encourageant les sociétés nationales à se spécialiser dans les types d’armes et de technologies que vous désirez pour vos forces armées.

Marché international de l’armement : devenez le quartier-maître du monde en vendant des armes et des équipements aux nations en guerre et en recevant en échange une capacité d’usine civile.

Et plus encore : de nouvelles illustrations d’unité, 10 nouvelles chansons, une personnalisation des unités des forces spéciales et une plus grande spécialisation divisionnaire.

Hearts of Iron VI : Arms Against Tyranny sera accompagné d’une mise à jour gratuite majeure disponible pour tous les joueurs de Hearts of Iron IV. Arms Against Tyranny est disponible dès maintenant au prix public conseillé de 19,99 $/16,75 £/19,99 €.

Actus

Derniers tests