Le développement d’Histwar 2 continue de progresser, comme permet de le voir cette vidéo présentant le rendu des paysages avec le nouveau moteur graphique. Plus d’infos devraient arriver en août, en attendant vous trouverez sur la page Facebook du jeu une dizaine de récentes captures d’écrans montrant surtout différents types de paysages et la végétation allant avec.
Histwar II : aperçu des paysages
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Chouette video. Si l’interface est plus intuitive et si l’on comprend ce qui se passe sur le terrain ça devrait le faire.
Le challenge reste toujours l’ AI (enemy et friendly) indispensable à cette échelle où le micromanagement est ingérable.
Je n’y arrivais déjà pas dans la série des breakaway games, héritière du grand sachem SMG…
Il faudra surtout éviter les incohérences, infanterie restant en ligne à proximité de la cavalerie, artillerie ne tirant pas sur
les menaces proches…et il peut y en avoir tant de ces incohérences.
C’est un exercice très difficile pour ce type de wargame surtout à une telle échelle.
Mais JMM y met de la persévérance, souhaitons qu’il réussisse.