En bref. Slitherine diffuse une seconde courte vidéo montrant un exemple de gameplay dans cette prochaine suite de ICBM. Extrait qui présente ici la possibilité de gérer la fameuse crise des missiles de Cuba soit pacifiquement via la diplomatie, soit militairement, en envoyant une flotte US au risque qu’elle soit coulée par des sous-marins soviétiques, déclenchant donc une guerre entre les deux superpuissances, avec les conséquences nucléaires que l’on peut imaginer après.
Pour plus d’informations sur ICBM: Escalation, prévu pour ce 21 novembre, voyez cette page sur Steam ou celle-ci chez l’éditeur. Concernant la précédente version du jeu, voyez cette fiche sur Steam.
Communiqué
Vidéo What If #2 – La crise des missiles de Cuba
La date de sortie d’ICBM: Escalation approchant à grands pas, la dernière vidéo What If ramène les joueurs à un moment qui a presque changé l’histoire : la crise des missiles de Cuba. Ce nouveau scénario explore deux issues possibles, la résolution diplomatique historique ou un affrontement militaire dévastateur qui aurait pu changer le monde à jamais.
Qu’auriez-vous fait pendant la crise ? Ajoutez-les à votre liste de souhaits maintenant, regardez la vidéo et décidez comment vous façonneriez l’histoire dans ICBM: Escalation