En bref. Voici un bon point de plus pour ce jeu très original, surtout par son thème, qui n’a pas eu pour l’instant le succès initial escompté. En effet un DLC gratuit est arrivé en début de semaine ajoutant un héros supplémentaire dans le jeu. De quoi probablement varier un peu plus les tactiques et les combinaisons possibles. Cet add-on bonus vient en parallèle d’un nouveau système d’évènements et d’une série de mises à jour et d’optimisations diverses.
En théorie Paradox aurait prévu différentes choses pour relancer / améliorer le jeu en début d’année prochaine. On verra comment le moment venu.
Pour plus d’informations sur The Lamplighters League (La Ligue des Lampistes et La Tour de la fin du monde ! en VF), voyez le communiqué suivant puis le site officiel et cette fiche sur Steam.
Communiqué
DLC et MISE À JOUR GRATUITS – Isaac et le tournant du destin
Eh bien, salut, vous tous, canailles, coquins et marginaux. Nous avons beaucoup de chemin à parcourir aujourd’hui : un nouvel agent, un nouveau système d’événements, ainsi que toute une série de correctifs.
Le DLC Isaac accompagné de la mise à jour Twist of Fate sera téléchargeable gratuitement pour tous nos joueurs. Merci d’avoir rejoint la Lamplighters League !
Présentation d’Isaac Greymoor
Rencontrez Isaac Greymoor, un mercenaire impétueux et lanceur de plomb qui manie une mitrailleuse légère mortelle avec un effet dévastateur. Et attention, les amis : dans une équipe de personnages louches, il pourrait bien être le pire du groupe.
Le LMG d’Isaac Greymoor crache une pluie de balles et génère de la chaleur
lorsqu’il tire, plus il y a de chaleur, plus il y a de dégâts. Mais trop de chaleur, et Isaac pourrait devenir surchauffé, lui faisant subir des dégâts même s’il les inflige. Pour en savoir plus sur son gameplay, consultez le Dev Diary que nous publierons demain, il rentre dans tous les détails !Le nom Greymoor vous semble-t-il familier ? Ne le dites pas à Isaac ; ça lui montera à la tête. Mais vous avez peut-être entendu Locke mentionner un certain Lord Greymoor, ancien chef de la Lamplighters League. Eh bien, Isaac est son fils, mais la pomme est tombée très loin de l’arbre.
Une fois que vous aurez récupéré le DLC dans le magasin de votre choix, il sera la prochaine mission de recrutement d’agents que vous trouverez. Ou démarrez une nouvelle partie personnalisée et ignorez l’intro pour le sélectionner comme l’un de vos 4 agents de départ.
Encore une chose. Le DLC Isaac est GRATUIT. C’est vrai, les amis, ce criminel est une affaire. C’est notre petite façon de vous remercier tous d’avoir joué, de vous impliquer dans la communauté, de signaler des bugs et d’exprimer vos commentaires.
Les événements de la saison
Les événements sont une toute nouvelle façon de faire campagne contre la Cour bannie, accessible à tous. Tout le monde commencera à les voir après avoir appliqué la mise à jour 1.3 ! La plupart des semaines, après avoir examiné l’activité sur la carte du monde après une mission, un événement de destin vous sera présenté.
Découvrez cet exemple :Les événements de destin racontent l’histoire d’une aventure dans un monde extérieur à Del Vasto’s Landing et ce que la Ligue fait d’autre lorsqu’elle n’est pas en mission ou en expédition. Les événements de destin se terminent généralement par des récompenses pour la Ligue, fournissant du matériel pour la campagne en résolvant chaque mini-histoire avec un choix. Les options disponibles peuvent dépendre des agents que vous avez recrutés, et chaque option mène à une conclusion différente. C’est à vous de décider comment la Ligue gère chaque opportunité !
Les événements de maison, en revanche, se produisent rarement. Ces événements coûtent généralement quelque chose à réaliser, mais vous pouvez alors influencer l’équilibre des pouvoirs entre les trois maisons. Pour ceux-ci, les options disponibles varient et peuvent parfois être complétées par des agents spécifiques, mais vous pouvez toujours choisir de « ne rien faire » et permettre à la Maison de gagner un peu plus de terrain. Choisis sagement!
Nous pensons que les événements ajoutent un véritable je ne sais quoi au jeu. Nous pouvons partager davantage sur le monde dans lequel les Lamplighters opèrent, et vous avez la possibilité de choisir différents résultats et d’en apprendre davantage sur ce groupe de scélérats… et il y a plus de contrôle sur la couche stratégique de la campagne grâce aux ressources supplémentaires et aux nouvelles façons de interagir avec les horloges apocalyptiques et la menace. Si vous êtes au milieu d’une campagne soigneusement orchestrée et que vous ne souhaitez pas que cela affecte votre jeu, la fonctionnalité peut être désactivée sous Paramètres. Cependant, nous espérons que tout le monde appréciera ces événements autant que nous avons aimé les créer.
Mises à jour sur la qualité de vie :
Ajout de l’agent « Isaac Greymoor » — gratuitement !
Obtenez ce nouvel agent fringant depuis votre boutique de plateforme pour 0 $
Une fois acquis, Isaac sera immédiatement ajouté à votre pool de recrues d’agents.
Ou vous pouvez démarrer une nouvelle partie personnalisée pour obtenir Isaac immédiatementAjout du système « Événements »
Des événements se produisent sur la carte du monde après avoir terminé une mission
Les événements Fate vous donnent un aperçu du monde plus vaste de la Lamplighters League et vous permettent de choisir comment gérer chaque événement. Chaque option offrira au joueur des récompenses différentes.
Les événements de maison racontent l’histoire du monde lors de l’essor des Maisons de la cour des Bannis et offrent au joueur des façons uniques d’interagir avec elles.Ajout de l’effet de statut « Mouillé »
Entrer dans ou à travers l’eau confère l’effet d’état mouillé
Lorsqu’il est mouillé, Isaac perd la surchauffe et 1 chaleur par tour, et ne peut pas accumuler de chaleur lorsqu’il est mouillé.
Les unités mouillées sont immunisées contre les brûlures, mais subissent +5 dégâts de choc.Correction de quelques textes de dialogue qui ne correspondaient pas tout à fait à leur VO
Correction de quelques éléments de dialogue plus silencieux que d’autres
Réduction de la difficulté du premier jeu de combat en mode difficulté Explorateur
Amélioration de l’efficacité des opérations de sauvegarde/chargement
Quelques ajustements ont été effectués sous le capot pour économiser l’utilisation de la mémoire
Correctifs de localisationCorrections de bugs :
Un niveau de ville spécifique ne devrait plus causer de problèmes de chargement infinis.
Un niveau de jungle spécifique qui présentait parfois des problèmes graphiques avec des paramètres graphiques faibles ne devrait plus avoir de triangles noirs à certains endroits.
Baissé la fréquence par défaut de l’Action Cam
Correction de quelques objets d’histoire flottants ou coupés
Je me suis assuré qu’une étagère au milieu d’une pièce chic avait une collision appropriée
Le tonique de l’allumeur de lampe ne devrait plus disparaître de la barre de capacités en temps réel.
Damage Talisman devrait désormais appliquer la quantité correcte de dégâts supplémentaires.
Correction d’un problème où Seuil n’infligeait pas de dégâts à toutes les cibles comme décrit. Soyez prudent avec cette ordonnance magique, maintenant !
En plus des correctifs et des nouvelles fonctionnalités ci-dessus, nous avons bien progressé dans notre campagne pour stabiliser certains défis techniques. Dans l’ensemble, le jeu enregistre et se charge plus rapidement, et le jeu utilise globalement moins de mémoire. C’est une bonne nouvelle pour nos joueurs sur des systèmes à mémoire restreinte !
Problèmes connus:
Très rarement, la mission Isaac Recruit n’apparaîtra pas la semaine 5 la première fois que vous le recruterez. Il devrait paraître la semaine suivante.
Les effets passifs qu’Isaac inflige à ses ennemis lui seront parfois également infligés.
Nous travaillons déjà sur un correctif à court terme pour résoudre les problèmes connus ci-dessus. Mais c’est tout pour aujourd’hui ! Si vous remarquez de nouveaux problèmes, veuillez nous les signaler sur Discord ou sur les forums. Nous avons hâte de voir comment Isaac bouleversera votre équipement d’agent.
Tous mes vœux,
Samantha Stelter, productrice principale
Jill Scharr, conceptrice narrative principaleRejoignez nos communautés !
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