Full Control vient de faire passer cette nouvelle suite-remake 3D de Jagged Alliance 2 en version finale. Ou du moins quasi finale, car de l’aveu même du studio, il reste encore quelques fonctionnalités à implémenter (Weapon attachments, Ammo types, Soviet weapon pack, Better shotguns, Better shop interface ; les outils de modifications seront aussi ajoutés par la suite), ce qui sera fait via un patch ces prochaines semaines. Rien d’indispensable donc pour ne pas commencer à y jouer si vous attendiez Flashback avec impatience, sauf peut-être pour les plus exigeants qui devront patienter encore un peu. En cas de doute, attendez les prochains patchs, Full Control a de toutes façons déjà prouvé qu’il apporte un suivi régulier à ses jeux. Quant à la raison de cette sortie donc un peu prématurée, elle vient a priori tout simplement du fait qu’en tant que petit studio indépendant celui-ci ne roule pas sur l’or et a besoin de se renflouer un peu. Pour plus d’informations sur Jagged Alliance – Flashback reportez-vous au site officiel, ou à cette page sur Steam.
Jagged Alliance – Flashback : sortie prématurée
Les commentaires sont fermés
Les décors sont jolis mais, pour les vétérans de la série, c’est quelque peu sans âme actuellement. L’interface est très moyenne sans compter qu’il semble (mais je peux être un bras cassé) impossible de pauser le temps réel pour donner des ordres à son équipe.
On dirait que c’est le cas en effet pour pour la pause. Par contre le moteur de jeu est quand même globalement pas mal fichu, si ils continuent de l’améliorer ça pourrait donner un très bon résultat.
en même temps les vétérans ne jouent pas avec une pause active ;o)
malheureusement de ce que je lis ici ou là, beaucoup de gens n’ont pas l’air contents …