En bref. Une sixième armée vient d’être mobilisée aujourd’hui pour ce joli wargame tactique en 3D prenant pour cadre l’univers perpétuellement en guerre de Warhammer 40000 et ici le vaste champ de bataille de la planète Baal.
Pour plus d’informations sur Warhammer 40,000: Battlesector – Astra Militarum, voyez le communiqué suivant et cette fiche sur Steam.
Concernant Warhammer 40000 – Battlesector, voyez cette page sur Steam. A lire aussi nos articles Warhammer 40000 Battlesector : premiers Baalbutiements stratégiques, Warhammer 40000 – Battlesector, une Baalade en enfer et Warhammer 40000 Battlesector : Par le sang de Sanguinius !
Communiqué
Warhammer 40,000: Battlesector – Astra Militarum est disponible dès maintenant
Il vaut mieux mourir pour l’Empereur que vivre pour soi-même
Toutes les actualités et mises à jour de la franchise
Warhammer 40,000: Battlesector – Le DLC Astra Militarum est DISPONIBLE MAINTENANT sur PC, PlayStation et Xbox
Pendant le Slitherine Next de cette année, le nouveau DLC Astra Militarum pour Warhammer 40,000: Battlesector est sorti. Le huitième DLC ajoute seize unités disponibles pour défendre et combattre pour l’Empereur.
L’Astra Militarum est le fondement de la force de l’Imperium : une force de combat vaste, loyale et unifiée, inégalée dans toute la galaxie. Connu pour son nombre écrasant, sa formidable puissance de feu et sa loyauté inébranlable envers l’Empereur, l’Astra Militarum incarne la puissance de l’Imperium sur le champ de bataille.
« Un bon soldat obéit sans poser de questions. Un bon officier commande sans aucun doute. »Commandement et discipline
La principale force offensive est menée par le Castellan Cadien, tandis que les troupes blindées sont sous le commandement du commandant de char, essentiel à la gestion des attaques. Les joueurs devront également garder un œil sur le commissaire, qui est essentiel au maintien du moral.Forces de défense
Tener le terrain et empêcher les forces ennemies d’avancer sont les tâches assignées aux troupes de choc cadiennes. Dévouées et inébranlables, si elles ne suffisent pas, les escouades d’armes lourdes fournissent un appui-feu rapproché.Forces d’élite
Les Ogryns sont brutaux, loyaux et résistants, ce qui en fait une arme puissante, renforcée par le soutien psychique des Psykers Primaris. Aux côtés des spécialistes de l’assaut, les Kasrkin, les joueurs peuvent découvrir la puissance d’attaque des forces d’élite de l’Imperium. Les fans s’amuseront également avec les unités Chimera, qui sont des transports dédiés qui protègent et soutiennent l’infanterie.Chars et canons
Écraser les lignes ennemies est la tâche du char de combat Rogal Dorn, du Leman Russ Demolisher, du Leman Russ Vanquisher et du Leman Russ Punisher. Leur puissante puissance de feu offre une solution solide contre tous les types d’ennemis et de fortifications. Les joueurs n’auront aucun mal à se déplacer entre les décombres et les ruines, car les Sentinelles blindées sont les véhicules les plus agiles du marteau de l’Empereur. Mais les armes les plus mortelles sont les canons Earthshaker des chars Basilisk et le missile Deathstrike, capable de vaporiser presque tout. Enfin, les joueurs domineront les cieux avec les unités Valkyrie.Pour en savoir plus, venez voir le live de Slitherine Next, aujourd’hui 10 décembre à 17h GMT
Warhammer 40,000: Battlesector – Developers Talk
Pour l’Empereur !
Des nouvelles et des surprises Au printemps 2024, Slitherine a pris en charge le développement de Warhammer 40,000: Battlesector, en acquérant les droits du moteur du jeu. La nouvelle équipe affectée à Battlesector a travaillé avec effort et passion sur cet Astra Militarum, sur la construction du jeu et sur une mise à jour gratuite majeure de l’éditeur de cartes, qui a été publiée en même temps que le DLC.
Au cours de Slitherine Next, l’équipe a révélé des nouvelles passionnantes : les développeurs actuels travaillent sur une campagne narrative palpitante et un nouveau mode de jeu mystérieux, ainsi qu’une mise à jour majeure gratuite à venir début 2025.
Slitherine est fier de son travail de 2024 et est enthousiaste quant aux futurs développements de la franchise en 2025.
« Il n’y a pas de répit, il n’y a nulle part où se cacher. À travers la galaxie, il n’y a que la guerre. »
Qu’est-ce que Battlesector
Lancé en 2021 sur PC, PlayStation et Xbox, Warhammer 40,000: Battlesector a reçu un accueil positif de la part des critiques et de la communauté au sens large. Le jeu a actuellement une note « Très positive » de la part des utilisateurs sur Steam.Depuis son lancement, Slitherine a continué à développer Battlesector en introduisant plusieurs factions préférées des fans et la campagne dynamique. Il s’agit notamment des Nécrons, une race mystérieuse de guerriers robotiques squelettiques, des Démons sanguinaires et féroces de Khorne, et des Orques, caractérisés comme étant grossiers, agressifs et guerriers.
Liens utiles
Warhammer 40,000: Battlesector – Page Steam d’Astra Militarum
https://store.steampowered.com/app/3202720/
Warhammer_40000_Battlesector__Astra_Militarum/Warhammer 40,000: Battlesector – Page Steam
https://store.steampowered.com/app/1295500/Warhammer_40000_Battlesector/Warhammer 40,000: Battlesector Astra Militarum DISPONIBLE MAINTENANT
Le nouveau DLC Astra Militarum pour Warhammer 40,000: Battlesector ajoute seize unités disponibles pour défendre et combattre pour l’Empereur. Disponibles dès maintenant sur PC et Xbox, les huit DLC élargissent les options stratégiques des joueurs. Les joueurs sur PlayStation doivent attendre la sortie du patch.
L’Astra Militarum est le fondement de la force de l’Imperium : une force de combat vaste, loyale et unifiée, inégalée dans toute la galaxie. Connue pour son nombre écrasant, sa formidable puissance de feu et sa loyauté inébranlable envers l’Empereur, l’Astra Militarum incarne la puissance de l’Imperium sur le champ de bataille.
À propos de Slitherine
Le groupe Slitherine est le premier producteur et éditeur mondial de jeux de stratégie et de wargames numériques. Sous les marques Slitherine (www.slitherine.com) et Matrix Games (www.matrixgames.com), il a publié littéralement des centaines de jeux, avec de nombreux titres primés dans son portefeuille et couvrant toutes les plateformes numériques, des consoles de salon aux smartphones et tablettes. Slitherine travaille également avec un large éventail de partenaires de licences clés, tels que NBC Universal®, Games Workshop®, Sony Pictures, BBC, Osprey et bien d’autres.
À propos de Games Workshop®
À propos de Games Workshop® Games Workshop® Group PLC (LSE : GAW.L), basé à Nottingham, au Royaume-Uni, produit les meilleures figurines fantastiques au monde. Games Workshop conçoit, fabrique, vend au détail et distribue sa gamme de jeux, miniatures, romans et maquettes Warhammer® : Age of Sigmar® et Warhammer® 40,000® dans plus de 535 de ses propres magasins (sous la marque Warhammer®), la boutique en ligne sur www.games-workshop.com et les chaînes de vente au détail indépendantes dans plus de 50 pays à travers le monde. Plus d’informations sur Games Workshop et ses autres marques et gammes de produits connexes (y compris notre division d’édition « Black Library » et notre studio de miniatures spéciales en résine « Forge World ») peuvent être trouvées sur www.games-workshop.com
Warhammer 40,000: Battlesector © Games Workshop Limited 2024. Warhammer 40,000: Battlesector, GW, Games Workshop, Space Marine, 40K, Warhammer, Warhammer 40,000, 40,000, le logo de l’aigle à deux têtes « Aquila » et tous les logos, illustrations, images, noms, créatures, races, véhicules, lieux, armes, personnages associés et leur ressemblance distinctive sont soit ® ou TM, et/ou © Games Workshop Limited, enregistrés de manière variable dans le monde entier et utilisés sous licence. Développé et publié par Slitherine Ltd. Tous droits réservés à leurs propriétaires respectifs.