En bref. Paradox diffuse une nouvelle bande-annonce pour cet add-on qui clôture le second chapitre des extensions de Crusader Kings III. Comme son nom l’indique ce Flavor pack se focalise sur la Perse médiévale et les nombreuses luttes de pouvoir qui y eurent lieu à cette époque.
Parallèlement un patch 1.11 est également arrivé, voyez le long changelog par exemple de ce coté dans le forum officiel.
Enfin au passage sachez également que Crusader Kings III dispose depuis quelques semaines déjà de sa propre chaîne YouTube.
En l’absence de communiqué, pour plus d’informations sur Crusader Kings III: Legacy of Persia, voyez cette fiche sur Steam. Pour ce qui est de Crusader Kings III, voyez cette fiche sur Steam ainsi que notre test. Puis nos articles Crusader Kings III – Tours and Tournaments : joutes et voyages au programme, Crusader Kings III – Fate of Iberia : un DLC un peu modeste pour un riche sujet et Crusader Kings III – Royal Court : salles du trône et intrigues dans tous leurs états.