Les Drukhari arrivent dans Warhammer 40000 – Gladius

Les amateurs de ce sympathique 4X allégé et les fans de Warhammer 40 000 seront probablement ravis de découvrir l’arrivée prochaine d’une race supplémentaire dans Gladius – Relics of War. Peu de détails sont disponibles pour le moment, mais l’on sait déjà que ce DLC sortira le 30 novembre prochain.

En attendant, si vous ne connaissez pas les Eldars noirs, voyez par exemple cette page sur Lexicanum.

Pour plus d’informations sur Warhammer 40,000: Gladius – Drukhari, voyez cette page sur Steam, où vous trouverez pour l’instant une unique capture d’écran. Au sujet de Warhammer 40,000: Gladius – Relics of War, voyez cette fiche chez l’éditeur ou celle-là sur Steam.

A lire en complément notre test ainsi que ce dossier sur les unités des Space Marines. Ou aussi notre article Warhammer 40 000 Gladius – Tyranids : la ménagerie des horreurs puis ce récit de partie Warhammer 40 000 Gladius – Tyranids : sur Gladius, personne ne vous entend prier (la seconde partie étant par ici).

 

Communiqué

Warhammer 40,000 : Gladius – Drukhari DLC disponible le 30 novembre

Les Drukhari sont une race ancienne tombée dans la dégénérescence et la dépravation, dont les restes n’ont survécu que dans les immenses villes du Webway. Bien qu’ils aient supprimé le pouvoir psychique de leurs parents Aeldari, ils l’ont remplacé par une agilité surnaturelle et une cruauté rapace. Leurs raids foudroyants depuis le Webway emportent richesses et prisonniers dans l’obscurité de Commorragh où ils souffrent intensément tout au long de leur courte vie…

Les Drukhari rejoindront la bataille pour Gladius Prime le 30 novembre en tant que faction entièrement réalisée et jouable.

Doté de 19 unités Power from Pain, Soul Hunger, Combat Drugs, Betrayal Culture, Raid from the Webway et bien plus encore, le Drukhari est une nouvelle force puissante dans la bataille pour la suprématie de Gladius.

Actus

Derniers tests