Mech Engineer : fin de la bêta

En bref. Les amateurs de jeux plutôt style rétro, mêlant gestion de chaînes de production et batailles de robots géants ici face à des armes biologiques extraterrestres mutantes seront probablement intéressés de voir que ce titre original vient de passer en version 1.0. Pour l’occasion, voici une nouvelle bande-annonce.

Pour plus d’informations sur Mech Engineer, pour lequel une démo est toujours disponible, voyez cette fiche sur Steam.

 

Communiqué

Mech Engineer quitte l’accès anticipé AUJOURD’HUI – Nouvelle bande-annonce

MicroProse est fier d’annoncer que Mech Engineer quitte l’accès anticipé AUJOURD’HUI.
Le nouveau contenu comprend des voix off et plusieurs localisations.

Pour l’occasion, Mech Engineer, est en promotion avec une réduction de 20% et dispose d’une toute NOUVELLE BANDE-ANNONCE.

Mech Engineer est le rêve devenu réalité de tout amateur de mech : vous superviserez tous les aspects du fonctionnement de votre équipe, de l’optimisation des réacteurs au réglage fin des systèmes d’armes. L’équilibre entre le poids, l’énergie et la chaleur doit être soigneusement surveillé pour garantir une efficacité maximale.

Les compétences et l’état émotionnel de chaque pilote jouent également un rôle important, ainsi que la gestion efficace de votre base et de vos ressources. Vous déployerez vos machines finement calibrées et réglées sur des missions, où vos décisions en une fraction de seconde lors de batailles semi-automatiques contre une arme biologique extraterrestre en mutation signifieront la vie ou la mort.

1.0 Nouveau contenu

Pour la version 1.0, Mech Engineer propose désormais des voix off pour les pilotes mécaniques et plusieurs nouvelles localisations : français, allemand, polonais, portugais, brésilien, espagnol et chinois. Le russe était déjà implémenté lors de l’accès anticipé.

 

Splattercat sur Mech Engineer : « L’un des jeux les plus uniques sur Steam »

 

63 mises à jour pendant l’accès anticipé

En trois ans de développement, le jeu a reçu 63 mises à jour et est devenu la lettre d’amour qu’il est aujourd’hui pour les amateurs de Mech. Voici un bref aperçu :

Destruction persistante
Succès Steam
220 variantes de carte
Nouveau terrain + grottes
Boss itinérants géants
Exploration 2.0
8 escouades mécaniques
Possibilité de créer d’énormes variantes d’armes
Nouveaux nœuds de recherche
Nouveaux effets sonores
Ajustements d’équilibre + difficulté
+ Bien plus encore

Caractéristiques principales de Mech Engineer

Gestion approfondie et détaillée de l’ingénierie mécanique, y compris les réacteurs, le refroidissement, le poids et la chaleur/énergie

Configurez et affinez les armes et les mods grâce à des tests et une simulation balistique

Gestion de l’équipe jusqu’aux niveaux de stress individuels, à l’entraînement et aux statistiques

Gérez votre base en réparant et en modernisant ses secteurs et en confiant des tâches aux ingénieurs et aux scientifiques au quotidien

Recherchez des composants et des mises à niveau via un arbre technologique à part entière

Récupérez et utilisez différentes ressources pour réparer et améliorer votre robot

Missions pausables en temps réel qui mélangent des commandes de combat automatique et de déplacement du joueur

Interface analogique unique de style rétro des années 80

 

Microprose

MicroProse, fondée en 1982, est une société de logiciels de simulation de renommée mondiale connue pour avoir développé des titres révolutionnaires, classiques et cultes comme Falcon, F15 Strike Eagle, Silent Service, Gunship, Grand Prix, Civilization, B-17 The Mighty Eighth et Série X-COM et bien d’autres produits de simulation vendus à des millions d’exemplaires chacun au détail.

Aujourd’hui, MicroProse ne se contente pas de refaire certains classiques de son passé, mais ouvre également la voie à des jeux de nouvelle génération, à la pointe de la technologie, qui créeront les souvenirs et les expériences des nouvelles générations exigeantes de joueurs.

  1. Tu es incroyable Bertrand ! Je ne me lasserai JAMAIS de le répéter. Pour nous dénicher ces jeux, petits, moyens ou grands, venant d’éditeur comme Microprose… ou de développeurs indie solo ! Concernant Mech Engineer, j’en avais pris note mais je ne suis pas passé à l’achat en raison d’une certaine complexité (en apparence ?) et de certains mécanismes abscons pas très bien documenté d’après les reviews Steam. Mais peut-être que ça a évolué.

    • Incroyable, merci, mais c’est peut-être beaucoup dire. En fait je consacre tout simplement aux news un temps assez important, le plus régulièrement possible. Avec plus ou moins de succès dans les trouvailles selon les jours.

      Mech Engineer, oui, comme beaucoup de jeux il est encore en train d’évoluer.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests