Mechabellum : bande-annonce

En bref. Voici pour ce futur original jeu toujours en phase Accès anticipé, probablement intéressant si vous aimez les combats de robots géants et le gameplay style auto-battler (dit aussi auto chess), c’est à dire gameplay reposant un placement d’unités / de pions sur une grille puis des combats automatiques, voici donc une récente nouvelle bande-annonce et un aperçu du nouvelle unité, le ver des sables.

Précédemment l’éditeur a très rapidement présenté un futur mode de jeu, à savoir des batailles type bagarre générale / chacun pour soi (Free for all) pour 4 joueurs. Voyez la capture d’écran suivante pour mieux visualiser le chaos tactique que sera une partie à 4 !

Pour plus d’informations sur Mechabellum, qui devait initialement rester un an en Accès anticipé, mais il semble bien que cela durera plus longtemps, voyez cette fiche sur Steam.

 

Mechabellum - Four players mode

Communiqué

Nouvelle carte et unité disponibles dans Mechabellum
STOCKHOLM – 27 juin 2024 — Aujourd’hui, Paradox Arc et Game River ont publié une nouvelle mise à jour de leur jeu de guerre tactique Mechabellum. Le jeu, actuellement en accès anticipé sur Steam, permet aux joueurs de contrôler des armées de robots et de robots dans des arènes compétitives en ligne. La mise à jour introduit une nouvelle unité, le Sandworm, ainsi qu’une toute nouvelle carte.

Présentation du ver des sables
Préparez-vous à dominer le champ de bataille avec le Sandworm, une unité de mêlée colossale qui peut s’enfouir sous terre et émerger pour lancer des attaques dévastatrices sur ses ennemis. Cet ajout redoutable peut bouleverser les stratégies et garder les joueurs sur leurs gardes.

Nouvelle carte pour le mode Brawl
La mise à jour apporte également une toute nouvelle carte au mode bagarre à 4 joueurs, avec une disposition inspirée de la carte originale. Ce nouveau champ de bataille offre de nouveaux visuels permettant aux joueurs de tester leur courage.

Améliorations
En plus du nouveau contenu, la mise à jour inclut des améliorations significatives de l’interface utilisateur du lobby, la rendant plus conviviale et intuitive. Le système de rapport de bogues a également été mis à niveau, pour aider à rationaliser le processus et, à terme, garantir un jeu plus fluide et une résolution plus rapide de tous les problèmes.

 

À propos de Paradox Arc

Paradox ARC incube et publie des jeux approfondis et rejouables provenant de studios dotés d’excellentes idées, notamment les titres Across the Obelisk, Mechabellum et Starminer.

Notre mission est de cultiver des relations à long terme avec des équipes talentueuses du monde entier, de constituer un portefeuille passionnant dont les joueurs pourront profiter pendant de nombreuses années et de trouver de futures franchises de jeux vidéo pour Paradox Interactive.

Paradox Arc est une initiative entièrement détenue et financée par Paradox Interactive.

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