En bref. Après fin février un utile patch 1.2 optimisant un peu plus le jeu et des outils de modifications, puis en parallèle un mini-DLC nommé Blood & Sand ajoutant des effets visuels très sanglants, voici depuis quelques jours qu’est arrivé un nouveau patch destiné à améliorer le campagne du jeu. Soit de quoi probablement intéresser ceux qui avaient pu être déçu par le jeu l’an dernier.
Pour plus d’informations sur Total War – Pharaoh, voyez le site officiel ainsi que cette page sur Steam. A lire aussi cette annonce dans laquelle le studio s’excusait en décembre dernier : A Message from Total War’s Leadership Team.
Communiqué
TOTAL WAR: PHARAOH offre une mise à jour gratuite à sa carte de campagne
– Partez à la conquête de l’âge du bronze avec de nouvelles cultures et unités jouables, des mécaniques inédites et plus encore –
LONDRES – 2 MAI 2024 : SEGA® Europe Limited et The Creative Assembly Ltd. annoncent aujourd’hui une mise à jour gratuite pour Total War: PHARAOH qui marque l’arrivée de quatre nouvelles cultures iconiques jouables, de 150 unités de combat (certaines nouvelles, d’autres signant leur retour) et d’un théâtre de guerre encore plus vaste.
Pour l’annonce complète, consultez le blog.
La mise à jour vise à retravailler l’expérience de la campagne de Total War: PHARAOH pour en améliorer les fondations de gameplay tout en offrant un maximum de contenu inédit pour vivre pleinement les turbulences inhérentes à l’effondrement de l’âge du bronze. La carte de campagne a été agrandie pour inclure les régions très demandées de la Mésopotamie et de l’Égée, ainsi que leurs factions correspondantes : Babylone, l’Assyrie, Mycènes et Troie.
La dimension stratégique des campagnes a également été enrichie avec un nouveau système de dynastie, qui ajoute mortalité et succession à la quête des chefs de faction pour vous permettre de laisser une trace durable de votre passage. Côté combats, ce sont 80 nouvelles unités qui rejoindront les factions mésopotamiennes, ainsi que 70 unités retravaillées pour Mycènes et Troie, issues de l’épisode A Total War Saga: TROY qui les avait introduites.
L’équipe de Total War: PHARAOH en révélera davantage sur le contenu de ces ajouts, mais aussi sur le processus de développement, dans une série de billets de blogs et de questions/réponses. Celle-ci commencera dès la semaine prochaine avec l’extension de la carte de campagne, ainsi que la façon dont l’équipe de développement donne vie à ces terres oubliées.
En plus de cette mise à jour, la campagne originale de Total War: PHARAOH sera toujours jouable. Ce point sera également abordé plus en détail dans un article à venir.
Pour plus d’informations sur Total War: PHARAOH, ainsi que tous les autres jeux Total War en développement, rendez-vous sur le site officiel de Total War ainsi que sur Facebook et X. Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Total War pour découvrir les prochaines vidéos sur le jeu.
À propos de Total War™ :
Totalisant plus de 42,5 millions d’exemplaires vendus, la série de jeux Total War est l’une des plus anciennes et des plus acclamées par la critique dans le monde du jeu vidéo. Une volonté d’authenticité historique et une grande qualité de jeu ont contribué à faire de cette franchise l’une des plus réussies de tous les temps. En parallèle des jeux historiques, la série Total War s’est diversifiée pour inclure des jeux mobile free-to-play (Total War Battles™: KINGDOM), des épopées fantastiques (Total War™: WARHAMMER®) et des moments historiques précis (Total War Saga™: THRONES OF BRITANNIA). www.totalwar.comÀ propos de The Creative Assembly™ Ltd :
The Creative Assembly Ltd. est l’un des principaux studios de développement de jeux vidéo en Europe. Fondé en 1987, il possède des bureaux dans le West Sussex au Royaume-Uni et à Sofia en Bulgarie. Avec un héritage comprenant des titres AAA récompensés comme la série des Total War™, Creative Assembly continue d’étoffer son portfolio de jeux grâce à des partenariats avec des poids-lourds de l’industrie comme Games Workshop pour Total War™: WARHAMMER®, la Twentieth Century Fox pour Alien: Isolation ou encore 343 Industries et Microsoft pour Halo Wars 2. Creative Assembly a réussi, fort de son équipe de 700 personnes, à amasser de nombreuses récompenses comme celle du meilleur environnement de travail, ainsi que d’autres distinctions plus récentes aux BAFTA (British Academy Film Awards), Music and Sound Awards et Develop Industry Excellence Awards. www.creative-assembly.comÀ propos de SEGA®Europe Limited :
SEGA® Europe Limited est la branche européenne de distribution de SEGA CORPORATION, basée à Tokyo, au Japon, leader mondial du divertissement interactif aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de son territoire domestique. L’entreprise développe et distribue des logiciels de divertissement interactif pour diverses plateformes matérielles, notamment sur PC, appareil sans fil et consoles de Nintendo, Microsoft et Sony Interactive Entertainment Europe. SEGA possède en totalité les studios de développement de jeux vidéo Two Point Studios, Creative Assembly, Relic Entertainment, Amplitude Studios, Sports Interactive et HARDlight. Le site web de SEGA Europe est www.sega.co.uk