Matrix Games diffuse une série de captures d’écrans pour le prochain Order of Battle : Pacific, images grâce auxquelles on apercevra différentes unités en plein combats ainsi que l’interface. Au passage je vous rajoute un exemple des différents portraits utilisés pour illustrer une soixantaine de personnages clés, des « commandants » d’unités, c’est à dire des généraux, capitaines ou pilotes qui offriront des bonus spéciaux.
La sortie du jeu est prévue sur PC, Mac, iOS et Android à partir de l’été prochain. Plus d’infos par ici chez Matrix mais aussi sur le site des développeurs, www.the-artistocrats.com , où vous trouverez différentes bribes d’informations supplémentaires, screenshots et minis extraits vidéo à l’appui.
Communiqué
Epsom, Grande-Bretagne – 18 mars 2014.
« Nous ne devons plus jamais sous-estimer le Japon. » (Amiral Chester W. Nimitz, Commandant en Chef de la Flotte du Pacifique)
7 décembre 1941 – Les forces japonaises frappent en premier, détruisant certains navires clés de la Flotte du Pacifique suite à l’attaque surprise sur Pearl Harbor. Cet événement fut le point de départ d’un conflit majeur opposant des centaines de milliers de soldats, avions, navires et armes de tous types.
Dans Order of Battle Pacific, vous pourrez prendre la tête des forces japonaises et américaines au cours de campagnes dynamiques avec comme seul objectif final la suprématie territoriale. Même si la guerre sera en partie rythmée par de nombreux événements historiques, les actions effectuées par les joueurs auront un impact décisif sur le résultat final de ce duel titanesque entre les Etats-Unis et le Japon.
Aujourd’hui nous avons le plaisir de dévoiler une série d’images tirées de la version actuellement en développement de Order of Battle: Pacific. Ces screenshots mettent en avant certaines des plus grandes batailles du Pacifique comme Guadalcanal, la Mer de Corail et Pearl Harbor..
Order of Battle: Pacific est prévu pour l’été 2014. Pour en savoir plus sur le jeu, nous vous invitons à consulter sa fiche produit officielle.