Panzer Corps 2 – Axis Operations 1946 : bande-annonce

En bref. Slitherine diffuse un nouveau trailer pour accompagner la sortie hier de l’ultime volet de la série de DLC Axis Operations. Au programme une hypothétique invasion germano-japonaise des USA, ce qui se traduit par une longue campagne de 30 scénarios, et la possibilité de jouer avec beaucoup d’unités fictives. Voyez par exemple le récent quatrième dev diary qui offrait un aperçu entre autres de certains nouveaux chars dans les deux camps.

Pour plus d’informations sur Panzer Corps 2 – Axis Operations 1946, dont nous reparlerons prochainement, voyez l’article The Insider 2 – Axis Operations 1946 puis cette page chez l’éditeur ou cette fiche sur Steam.

A lire également sur cette série de DLC nos articles : Panzer Corps 2 – Axis Operations 1945, est-ce vraiment la fin ?, Panzer Corps 2 – Axis Operations 1944 : à l’Est, le D-day n’aura pas lieu, Panzer Corps 2 : Axis Operations 1943, la tempête soviétique prend son vol, Panzer Corps 2 – Axis Operations 1942 : mais où est passé Rommel ?Panzer Corps 2 – Axis Operations 1941 : à l’Est, rien de nouveau ?Panzer Corps 2 – Axis Operations 1940, l’année mauditePanzer Corps 2 : 1939, l’année de toutes les fictions, puis éventuellement Panzer Corps 2 – Spanish Civil War : aperçu du monde d’avant (39-45).

Ou aussi sur le jeu en général ces récits de parties, Panzer Corps 2 : le siège de Lille et Panzer Corps 2 : Fall Weiss, compte rendu de partie (1) ainsi que notre test : Panzer Corps 2 : une longue attente pour une belle réussite.

 

Communiqué

Panzer Corps 2 : Axis Operations – 1946 est maintenant disponible !

Cette immense extension comprend 30 scénarios de campagne épiques qui s’étendent d’un océan à l’autre à travers l’Amérique. Les forces d’invasion de la Wehrmacht se préparent pour une confrontation totale à travers le continent américain, et vous êtes le maestro qui orchestre cette symphonie de chaos stratégique !

Principales caractéristiques:

Campagne immersive :
Plongez dans un récit tentaculaire qui met les joueurs au défi de naviguer dans les subtilités d’une histoire alternative captivante, en s’appuyant sur une riche histoire tout en restant accessible aux joueurs nouveaux et vétérans.
Système d’objectifs échelonnés :
Découvrez un nouveau niveau de stratégie avec l’introduction d’un système d’objectifs à plusieurs niveaux, comprenant des objectifs principaux, des objectifs bonus et des objectifs d’élite qui ajoutent de la profondeur et de la complexité au jeu.
Éléments de gameplay passionnants :
Découvrez des modèles d’unités extra-larges spéciaux, notamment le formidable super cuirassé japonais Yamato, les bombardiers atomiques américains B-29, les fusées V-2 à armement atomique allemand, les bombardiers japonais Fugaku modifiés avec des missiles Fritz X et des conceptions d’unités entièrement originales exclusives au Panzer Corps. 2. Préparez-vous pour les impressionnants Landkreuzers !
Effectifs élargis :
Avec plus de 50 nouveaux modèles d’unités 3D de haute qualité, Axis Operations 1946 enrichit encore la vaste liste de véhicules et d’avions de la Seconde Guerre mondiale du jeu, offrant aux joueurs un éventail encore plus large de choix pour leurs batailles tactiques et leurs efforts stratégiques.
Maintien des forces principales :
S’appuyant sur le succès des précédents DLC Axis Operations, les joueurs peuvent importer leurs forces principales de la campagne Axis Operations 1945 East ou se lancer directement dans l’action avec une force principale prédéfinie pour la campagne Axis Operations 1946 Amerika.

Préparez-vous à réécrire le destin des nations en dirigeant les puissances de l’Axe dans une invasion audacieuse des États-Unis.

Pour célébrer le lancement, Axis Operations – 1946 bénéficiera d’une réduction de 10 % pour une durée limitée.

Et si vous n’avez pas encore eu l’occasion de jouer au jeu, c’est le moment : Panzer Corps 2 et la série Axis Operations seront en promotion jusqu’à 60 % de réduction !

Assurez-vous de ne pas manquer le jeu XTRG sur la chaîne Twitch de Slitherine aujourd’hui à 17h00, heure du Royaume-Uni !

Actus

Derniers tests