Panzer Corps 2 – War Stories – Fall of Poland : trailer

Comme prévu, le premier add-on de la nouvelle série War Stories est arrivé aujourd’hui. Au programme, la possibilité plutôt originale de jouer uniquement du coté des défenseurs polonais, lors de la sinistre Blitzkrieg de septembre 1939. Le but étant a priori, non pas de renverser le cours historique, vu le rapport de force écrasant ce serait bien trop hypothétique, le but semble plutôt de présenter au travers de différents scénarios la perspective du point de vue de la Pologne. Ce à quoi s’ajoute une dimension narrative pour agrémenter l’ensemble.

Pour plus d’informations sur Panzer Corps 2: War Stories – Fall of Poland, voyez cette page sur Steam ou aussi celle-ci chez l’éditeur.

 

Communiqué

Panzer Corps 2: War Stories – Fall of Poland | Disponible dès maintenant

Panzer Corps 2: War Stories – Fall of Poland est disponible dès maintenant, apportant une perspective unique et rafraîchissante à la série de jeux de stratégie bien-aimée de la Seconde Guerre mondiale. Ce dernier DLC s’éloigne de l’accent habituel mis sur la Wehrmacht, se concentrant plutôt sur les défenseurs polonais lors de l’invasion de la Pologne en 1939.

Les joueurs prendront le commandement des forces polonaises, chargées de résister à l’assaut allemand à travers une série de scénarios historiquement fondés. La campagne promet une expérience profondément immersive, mettant en valeur le courage et la résilience de la Pologne face à des obstacles écrasants. Avec un gameplay axé sur la narration, « Fall of Poland » offre une représentation convaincante de l’un des premiers conflits les plus importants de la Seconde Guerre mondiale.

Fall of Poland est un jeu incontournable pour les amateurs de stratégie et les passionnés d’histoire, offrant un nouvel angle sur la guerre en mettant en valeur la lutte des défenseurs plutôt que celle des envahisseurs.

De nouvelles fonctionnalités de gameplay arrivent dans Fall of Poland

– Tout nouveau support pour l’affichage d’images pendant les messages de milieu de scénario
– Un nouveau système de « personnage clé » pour suivre le destin d’individus uniques tout au long de la campagne
– Support supplémentaire pour la faction polonaise, y compris les portraits de général, les portraits de héros et les médailles de récompense d’unité
– 21 nouvelles unités pour la Pologne et l’Allemagne, allant des modifications de véhicules existants tels que le Panzer IID et le TKS 20 mm à l’équipement polonais unique de la cavalerie Uhlan et même à certains prototypes d’avions ultra rares

Liste des 14 scénarios : Krojanty, Bataille de Mlawa, Bataille de Westerplatte, Bydgoszcz, Début de Varsovie, Camp de Kutno, Strykow, Lowicz, Forêt de Kampinoska, Évasion de Varsovie, Kowel, Bataille de Lwow, Tomaszow Lubelski, Cernauti 1939

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests