En bref. Matrix a diffusé cette semaine une nouvelle série de captures d’écrans pour accompagner l’annonce de la date de sortie, le 8 avril prochain sur Steam, du prometteur second volet d’Armored Brigade. Jeu actuellement toujours disponible directement chez l’éditeur, dans une version à peu près équivalente à un Accès anticipé.
Pour plus d’informations sur Armored Brigade II, voyez le communiqué suivant puis cette page sur Steam ou celle-ci chez Matrix Games. Ainsi que notre aperçu du jeu : Armored Brigade 2 : aperçu et AAR Nikitin’s assault (première partie) et la seconde partie.
Si vous ne connaissez pas Armored Brigade, voyez cette fiche chez l’éditeur ou celle-là sur Steam. A lire également la traduction de cet interview sur le jeu. Ainsi que notre test.
Annonce
Armored Brigade II – Date de sortie Steam + mise à jour
Bonjour fans d’AB II. Nous sommes heureux d’annoncer que la version Steam d’Armored Brigade II sortira le 8 avril 2025.
L’équipe travaille toujours dur sur les mises à jour des fonctionnalités, ce qui nous amène à la deuxième partie de l’annonce d’aujourd’hui.
La mise à jour d’aujourd’hui vous apporte de nombreux nouveaux modèles d’unités – en particulier pour l’armée finlandaise. Vous pouvez les admirer dans toute leur gloire unique.
Voici le lien pour la mise à jour v1.583.
L’armée finlandaise dispose de nombreux véhicules anciens obsolètes en service comme le Stug 3 ou le Charioteer
La Finlande dispose également d’une variété de véhicules soviétiques en service comme le T-54/55, le T-72 et le BMP-1
De plus, des formations d’infanterie ouest-allemandes plus spécialisées ont été ajoutées, telles que les Gebirgsjägers, les Pioneers et les Fallschirmjägers.
L’infanterie motorisée allemande se redéploie rapidement
FXAA a également été implémenté avec de nouveaux effets de fumée et de feu, des textures de construction lumineuses plus variées et un mode d’imagerie thermique noir/blanc.
Les coques détruites d’une attaque ratée sont plus belles que jamais !
Observez le champ de bataille avec un nouveau mode de vision nocturne
Nous publierons également un journal de développement la semaine prochaine pour passer en revue tous les changements introduits avec cette mise à jour, alors restez à l’écoute !
Vous trouverez le journal des modifications complet ci-dessous. Amusez-vous bien tout le monde !
— Journal des modifications —
v1.583
REMARQUE IMPORTANTE : en raison des mises à jour de la base de données, certaines sauvegardes impliquant des batailles avec des troupes finlandaises, polonaises et allemandes peuvent ne plus fonctionner.
Correction : certains graphiques de carte (par exemple, l’aperçu de l’outil LOS) avaient un décalage incorrect.
Correction : certaines coordonnées de grille de carte en dehors de la carte (ouest et nord) ont été mal calculées, par exemple, permettant des cratères au-delà des bords.
base de données Correction du commandant SKOT-2.
base de données Correction du mauvais côté coaxial sur les séries de chars T-54/55 et T-62.
base de données Mortiers motorisés soviétiques.
base de données Ajout d’un modèle Landsverk Anti II, de modèles Marksman, ZSU-57-2 et XA-180, de modèles APC/IFV/tank, et de quelques améliorations mineures.
base de données Renommage des T-54-3 et T-55A finlandais en T-54 et T-55.
base de données Ajout du canon Bofors 40 mm ouest-allemand.
base de données Ajout des formations de reconnaissance Erkundungstrupp, des escadrons de soutien ouest-allemands retravaillés et des variantes motorisées ajoutées.
base de données Ajout des modèles MILAN britanniques et allemands.
base de données Ajout de l’UAZ-469, de l’équipe motorisée AGS-17 pour les Soviétiques et d’une texture améliorée de l’Ural-375.
base de données Ajoutez les formations Jäger (infanterie débarquée) et Heimatschutz.
base de données Ajouter des formations Grenadier.
base de données Ajouter les formations Gebirgsjäger.
base de données Ajouter les formations Fallschirmjäger.
base de données Ajouter Pioniere.
base de données Ajouter Panzerpioniere (M113 et Fuchs).
base de données Formations PzGren et mech Jäger retravaillées (HS.30, Marder, M113 et Fuchs).
base de données Ajoutez les formations motorisées PzGren et Jäger, ajoutez PzAufklZg dans TPz-1 Fuchs.
base de données Ajouter les jeep Munga et Iltis, Unimog 404 et 435, TPz-1 Fuchs avec poste de tir MILAN.
base de données Réduction de la portée maximale du PzF-44 à 400 m, modification du son des obus HE de 73 mm, distinction faite entre les fusils à verrou et semi-automatiques à un coup.
base de données Ajout de tireurs polonais.moteur Implémentation du tir suppressif de retour ; les unités peuvent supprimer les ennemis non détectés en ripostant aux positions ennemies suspectées.
moteur Implémentation du Battle Replay sur la carte 3D, en utilisant des icônes 2D.
moteur Intégration de FXAA (anticrénelage approximatif rapide) dans le moteur de rendu comme effet de post-traitement.
moteur Implémentation de la prise en charge UTF-16 pour les noms de dossiers.
moteur Génération uniquement d’un objectif sur 3 du côté du joueur du no man’s land lors des engagements de rencontre.
moteur Réduction de la distance maximale de tir de fumée de l’IA à mesure qu’elle avance.
moteur Utilisation du paramètre de recherche de chemin initial scripté pour les formations.
moteur Amélioration du feu et de la fumée des épaves.
engine Ajoutez des variantes de texture de bâtiment léger et de petit bâtiment lourd.
engine Augmentez la distance de dessin de la clôture.
engine Diminuez la quantité de flou de floraison et augmentez l’intensité.
engine Implémentez les visuels de vision nocturne White Hot et Black Hot.
engine Ne restituez pas les ombres ou les skyboxes en mode vision nocturne.
engine N’utilisez pas les couleurs des unités endommagées/brûlées en mode vision nocturne.scénarios Corrigez la faute de frappe SAPPER vers SAGGER dans le scénario « Attaque à Bullenhausen ».
scénarios Ajoutez les scénarios « Embuscade nocturne », « Vallée de la mort » et « Marteau et ponts ».
scénarios Ajoutez un scénario « La traversée de l’Elbe » mis à jour.
scénarios Ajoutez les scénarios AB1 « Marcher sur l’eau » et « Désolation hivernale ».
scénarios Ajoutez une campagne dynamique AB1 « Beyond Water ».
scénarios Ajustez les formations anachroniques dans les scénarios « Twin Valleys », « Arrière-garde », « Escadron de cavalerie blindée (-) contre régiment de chars », « À l’est de Fulda » et « Attaque à Bullenhausen ».ui Ajoutez une option graphique « Vignette FOV ».
ui Ne permettez pas l’utilisation de Maj + Molette de la souris pour augmenter le FOV à une valeur supérieure à la valeur de l’option graphique.
ui Affichez les cercles d’armes/LOS de l’hélicoptère lors du placement d’un BP.
ui Augmentez l’échelle de l’interface utilisateur du lanceur de paramètres en fonction de la résolution de l’écran et sélectionnez automatiquement une échelle d’interface utilisateur de jeu préférée.
ui Améliorez la mise à l’échelle de l’interface utilisateur de l’éditeur de base de données.ui Empêche le système de dessin de lignes de marqueur de carte de créer ou de charger des lignes dont la longueur est inférieure à 1,0.
ui Renommer « Mode facile » en « Délai réduit ».
ui Utiliser le symbole de degré dans les messages d’impact sur le véhicule.