En bref. Les amateurs de jeux mêlant réflexion, construction et ambiance vraiment très satirique seront peut-être curieux de découvrir, le 4 mars prochain, ce troisième volet de la série Two Point. Après avoir caricaturé à foison les thèmes de l’hôpital et de l’université, c’est donc au tour des musées d’y passer.
Et pourquoi pas faire la même chose sur le thème d’un camp militaire, penserez-vous peut-être ? Parce que One Military Camp l’a fait il y a deux ans.
Pour plus d’informations sur Two Point Museum, voyez cette page sur Steam et le site officiel.
Communiqué
Arrêtez les Vandales et les Voleurs avec de Nouvelles Mesures de Sécurité dans Two Point Museum
À l’approche de son lancement dans une douzaine de jours et de son accès anticipé dans une semaine, Two Point Museum dévoile une nouvelle bande-annonce afin de montrer aux joueurs comment gérer la menace criminelle dans leur musée. Les conservateurs pourront protéger leurs biens les plus chers dans la toute première simulation de gestion de musée, dont la sortie est prévue le mardi 4 mars.
Votre tâche consistera à bâtir des musées prestigieux dans cinq endroits spécifiques de Two Point County avant d’y exposer des centaines de pièces uniques qui attendent d’être découvertes ! Mais tout a un coût… Plus votre musée aura de succès, plus il attirera de criminels !
Les conservateurs pourront avoir un coup d’avance sur les voleurs et vandales qui menacent leur musée en installant des chaises et des caméras de sécurité, permettant ainsi de toujours avoir un œil dessus. En augmentant votre collection, vous devrez penser à former d’autres agents de sécurité afin de surveiller votre musée en repérant les criminels, en particulier ceux qui déboulent aux toilettes.
Les musées devront également faire attention aux cambriolages. Une tâche qui s’annonce… possible. Installer des avantages antivol sur vos expositions et des scanners de sécurité à proximité de vos reliques les plus inestimables dissuadera ces satanés voleurs. En parallèle, visiter l’exposition spécialisée sur la sécurité au musée temporaire des archives du comté permettra à la direction de rafraîchir ses connaissances et ses compétences en matière de lutte contre la criminalité.
Ces mesures de sécurité vous permettront d’attraper les criminels la main dans le sac et ainsi de protéger votre musée. En attendant, ouvrez l’œil, car Two Point Museum sortira sur PC, PlayStation 5 et XBOX X|S le mardi 4 mars, avec un accès anticipé le jeudi 27 février pour les joueurs ayant précommandé la version numérique de l’Explorer Edition.
Rendez-vous sur www.twopointstudios.com et suivez Two Point Museum sur Instagram, Facebook, YouTube, TikTok et X pour en savoir plus.
À propos de Two Point Studios Limited
Two Point Studios Limited est un studio de développement de jeu britannique basé à Farnham, dans le Surrey (G-B), fondé en 2016. Two Point Studios est une petite équipe de passionnés travaillant d’arrache-pied qui a déjà sorti quelques-unes des séries les plus notables du jeu vidéo, comme Fable et Black and White. Grâce à cette expérience, Two Point Studios a pu sortir une toute nouvelle licence de simulation appelée Two Point Hospital en août 2018 sur PC. Pour plus d’informations sur Two Point Studios, rendez-vous sur www.twopointstudios.com
À propos de SEGA® Europe Limited
SEGA Europe Limited est le bras de la distribution européenne pour SEGA CORPORATION (basé à Tokyo), un leader mondial dans le divertissement interactif à la fois en extérieur que chez soi. La compagnie développe et distribue des produits de logiciels interactifs de divertissement pour une variété de plateformes matérielles, y compris pour PC, appareils sans fil et ceux fabriqués par Nintendo, Microsoft et Sony Interactive Entertainment Europe. SEGA détient l’intégralité des studios Two Point Studios, Creative Assembly, Amplitude Studios, Sports Interactive et HARDlight. Le site internet de SEGA Europe se trouve sur www.sega.co.uk.