Rendez-vous mi-août pour Operation : Polygon Storm

A découvrir pour les amateurs de jeu de type autobattler option STR allégé, soit un gameplay privilégiant un placement d’unités / de pions sur une grille puis des combats résolus automatiquement, le joueur pouvant toutefois ici prendre plus ou moins le contrôle de ses unités, ce prochain titre teinté d’humour mais qui ne devrait pas négliger pour autant de bonnes prises de décision.

Pour plus d’informations sur Operation : Polygon Storm, pour lequel une démo est disponible, voyez cette page sur Steam.

 

Communiqué

Heure de l’attaque réglée | Dates de sortie d’Operation: Polygon Storm annoncées

Le jeu de combat automatique de tactiques militaires au rythme rapide arrive sur PC le 12 août, les versions Nintendo Switch, PlayStation et Xbox débarquant le 26 août.

29 juillet 2024 – Varsovie, Pologne | L’éditeur Untold Tales et le développeur ukrainien Toxic Studio ont annoncé les dates de sortie d’Operation: Polygon Storm, le jeu de combat automatique de tactiques militaires au rythme rapide avec une microgestion minimale.

Le jeu sera lancé sur PC (Steam, GOG, Epic) le 12 août 2024, tandis que les versions Nintendo Switch, PlayStation 4/5 et Xbox débarqueront le 26 août.

La date de sortie anticipée sur PC a été décidée pour participer à un événement Steam massif qui n’a pas encore été annoncé et qui se tiendra à la mi-août.

Qu’est-ce que Operation: Polygon Storm ?

Assemblez stratégiquement votre armée à partir d’une sélection d’unités et de capacités uniques à déployer sur le champ de bataille. Regardez votre plan directeur se dérouler tandis que vos unités avancent, attaquent et se mettent à couvert par elles-mêmes. Au fur et à mesure que la bataille progresse, vous pouvez choisir de prendre le contrôle via un gameplay RTS simplifié.

FONCTIONNALITÉS DU JEU

PLANIFIEZ, DÉPLOYEZ ET AMÉLIOREZ L’ARMÉE DE VOTRE CHOIX

Mélangez et associez des unités d’infanterie et de blindés ainsi que de l’artillerie et du soutien aérien pour pénétrer dans la base ennemie et repousser toute contre-attaque. Exploitez plusieurs arbres de mise à niveau pour chaque unité et débloquez des capacités supplémentaires pour affiner votre armée.

MICROGESTION MINIMALE

Aucune construction de base ni récolte de ressources n’est requise. Concentrez-vous sur la bataille car votre armée peut avancer, attaquer et se mettre à couvert par elle-même. Prenez le commandement lorsque cela est nécessaire pour vous adapter et contrôler la situation tandis que vos unités suivent votre plan directeur ou vos ordres directs

ÉLABOREZ UNE STRATÉGIE, RÉAGISSEZ ET ADAPTEZ

Équilibrez vos ressources pour choisir une composition d’armée adaptée à chaque mission. Un système de combat profond et complexe signifie que vous devrez réagir rapidement, choisir le bon mélange de soldats et de récompenses Killstreak, et utiliser des synergies d’unités complémentaires pour obtenir un avantage.

MATCHS RAPIDES
Chaque bataille dure environ 10 à 15 minutes du début à la fin avec la possibilité de rejouer, d’essayer différentes compositions d’équipe, des difficultés plus élevées ou des temps plus rapides.

CHAMPS DE BATAILLE HAUTEMENT DESTRUCTIBLES

Des environnements hautement destructibles, des couvertures, une physique ragdoll et une touche de sang donnent vie au champ de bataille.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests