Cet intéressant ambitieux jeu qui proposera d’une part de lutter contre une invasion extraterrestre, et d’autre part de gérer les relations et le développement dans le système solaire de plusieurs factions humaines, au moment où l’humanité entame sa colonisation de l’espace, ce futur jeu prometteur que l’on attendait en théorie vers la fin de l’année vient d’être reporté au second trimestre de 2022. La raison étant que les développeurs ont besoin de plus de temps pour tester et équilibrer le jeu.
Pour l’occasion, voici une bande-annonce montrant par exemple quelques vaisseaux terriens et une mégafaune alien susceptible d’attaquer des villes humaines, sur Terre.
Pour plus d’informations sur Terra Invicta, dont la sortie devrait désormais avoir lieu vers le printemps prochain, si tout va bien, voyez cette page sur Steam, celle-ci sur Kickstarter et le site de Pavonis Interactive (l’équipe à qui l’on doit le mod Long War pour XCOM).
Communiqué
Terra Invicta delayed to Q2 2022
Terra Invicta is coming along great and in late beta testing, but we’ve made the decision to delay the release until Q2 2022.
All major features are in, but for strategy games especially, late-game balancing, AI work, and similar final tasks are critical to player enjoyment and have unpredictable time requirements. This delay will ensure there is no pressure to rush the game before it is fully ready, and we can take the time needed to ensure the game lives up to your expectations.
If you are interested in learning more and seeing some things we’ve been working on, we’ve got a delay announcement trailer showing a new set of human ships, as well as alien megafauna, to share