En bref. Le prometteur second volet de ce sympathique jeu a désormais une date de sortie, et celle-ci a été fixée au 12 novembre prochain. Une bonne nouvelle pour ceux attendant ce nouveau wargame prometteur, qui, cela est évoqué rapidement dans l’annonce, sans surprise retournera sur le front de l’est via au moins une extension à l’avenir.
En attendant il y aura déjà bien de quoi s’occuper cet hiver, voyez en guise d’avant-goût sur le blog officiel le 25ème chapitre des notes de développement, qui s’étend assez en détail cette fois sur le sujet essentiel du ravitaillement, images à l’appui.
Pour plus d’informations sur Unity of Command 2, voyez les notes de développement sur le blog officiel ainsi que cette page sur Steam.
Si vous ne connaissez pas le jeu, quoique celui-ci aille nettement évoluer avec cette suite, voyez nos articles : Unity of Command – Black Turn : A Moscou pour Noël … , Unity of Command Red Turn : Pobieda ! Pour la patrie et Staline ! et Unity of Command : Fall Blau 1942, et pour quelques barils de plus …
Communiqué
Developer Diary 25 – The Power of Supply II
Unity of Command II releases next Tuesday, November 12th. You heard it here first, PR be damned! To celebrate the occasion, please have this sequel to The Power of Supply – the most popular post this blog has ever had.
This isn’t just a trip down memory lane, mind you (but hey, 8 years!). Supply is our signature mechanic, and it has been revamped with an eye to all of the theaters of WWII that we plan to visit this time around.
Granted, you won’t be seeing that much of a supply pinch with the Allies in the base campaign. They usually have generous supply, and only really see supply issues immediately following a naval landing. By the time we reach Russia though (in DLC), I suspect the words “supply disruption” will ring with some dread. You are welcome!