Scourge Of War – Remastered : début de la bêta

En bref. Bonne nouvelle pour les amateurs de cette série désormais ancienne, comme pour ceux amateurs de la période, de temps réel et de 3D, la version remastérisée du jeu est maintenant disponible en Accès anticipé sur Steam. Cette nouvelle étape étant franchie, l’équipe de NorbSoftDev va pouvoir continuer de cheminer dans la suite du développement, le studio rappelant que les commentaires et retours constructifs des joueurs sont essentiels.

Pour plus d’informations sur Scourge Of War – Remastered, voyez cette fiche sur Steam. Si vous ne connaissez pas la série, voyez notre test de Scourge of War – Waterloo.

 

Communiqué

Il est enfin sorti
Très heureux de pouvoir enfin le sortir. Nous sommes beaucoup moins intenses qu’au début de notre vie. Plus nous vieillissons, plus il est étonnant que nous ayons sorti ce jeu avec notre petite équipe. C’est une tonne de code, je ne suis même pas sûr de pouvoir le refaire. Alors maintenant, nous modifions simplement ce que nous avons déjà créé. Ajouter les fonctionnalités que nous avons toujours voulues et faire les choses correctement. Si le MP ne fonctionne pas pour vous, ouvrez simplement les ports. Si cela ne fonctionne toujours pas, soyez patient. Nous prévoyons de rendre les choses beaucoup plus faciles en utilisant une API différente de Steam.

Nous avons des améliorations pour les cartes. Nous n’avons plus les limites de mémoire du 32 bits et nous fonctionnons un peu plus vite. Juste un petit avant-goût. Nous espérons vraiment que vous apprécierez nos efforts. J’ai également été agréablement surpris de voir que nous avions une traduction en allemand et d’autres prévues.

Pour ceux qui ont déjà joué, j’espère que ce nouveau régal pour les yeux vous aidera. Pour d’autres, c’est enfin prêt.

Gros éléments à venir, SOWGB (ndlr. Gettysburg) en DLC. MP (ndlr. multi) amélioré. Classements et lobby. Juste pour énumérer quelques éléments.

Merci de la part de toute l’équipe. Ce sont tous les joueurs et les excellents retours qui nous ont réunis pour tenter à nouveau le coup.

Article précédent
Article suivant

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests