En bref. Comme prévu, le nouveau titre de la série SGS, le seizième a priori, vient d’arriver aujourd’hui sur la plateforme de Valve. Au programme la guerre d’indépendance des États-Unis, sur la période allant de juillet 1775 à avril 1783 avec des tours de jeux d’une durée de deux semaines. Ce qui donne donc une longue et certainement passionnante grande campagne, le jeu proposant également plusieurs autres scénarios plus courts, eux d’une durée allant grosso modo de 15 à 30 tours.
A noter que vous trouverez également sur la chaîne YouTube d’Avalon Digital une récente série de tutoriels vidéos expliquant les mécanismes du jeu et montrant en même temps différents extraits.
Pour plus d’informations sur SGS We The People, dont nous allons reparler très prochainement, voyez cette page chez l’éditeur et cette fiche sur Steam.
Communiqué
SGS We The People est disponible
La révolution est en marche !
Maintenant sur SteamLorsque les 13 colonies britanniques d’Amérique se rebellent contre leur roi, personne ne leur donne la moindre chance de réussite. Mais au terme d’une lutte épique, elles remportèrent la victoire et le « monde fut mis sens dessus dessous ». Jouez les deux camps, combattez avec des troupes régulières expérimentées, des milices insurgées ou des guerriers indiens sur les terres sauvages de l’Amérique du Nord ou faites s’affronter de puissants navires de guerre dans les eaux côtières ou en haute mer. Jouez également les aspects diplomatiques et politiques de cette grande lutte stratégique avec le dernier titre de SGS.