Shadow Empire passe en version 1.26

Voilà un bon point de plus pour ce sympathique et original 4X proposant de se bâtir un empire dans un contexte futuriste post-apocalyptique. Le jeu vient de passer en version 1.26, ce qui l’améliore et l’approfondit un peu plus encore, entre autres concernant l’IA.

Si vous aviez manqué la précédente mise à jour en janvier dernier, celle-ci étoffait le jeu avec neuf sous-cultures différentes, variant un peu plus encore les débuts de parties. Voyez les annonces suivantes pour plus de précisions, les changelogs complets se trouvant directement sur Steam : 1.26c et 1.25e).

Pour plus d’informations sur Shadow Empire, voyez cette page chez l’éditeur ou aussi celle-ci sur Steam.

 

Communiqués

Shadow Empire – La mise à jour v1.26c Fate and Fervor est maintenant disponible

Une nouvelle mise à jour pour Shadow Empire (v1.26c) est maintenant disponible. Cette mise à jour ajoute 25 nouveaux stratagèmes de destin pour offrir plus de rejouabilité et de surprises. Un nouveau cours d’histoire spécial « Faibles ressources » a également été ajouté, spécialement pour les amateurs de démarrages de niveau technologique 3 très difficiles. De plus, la classe Colossus Planet peut désormais être choisie par les joueurs qui recherchent des parties très longues sur d’immenses planètes. Enfin et surtout, de nombreux ajustements ont été effectués, des améliorations importantes de l’IA, des corrections de bugs et quelques changements de règles.

 

Shadow Empire – La mise à jour v1.25e Subcultures est maintenant disponible

Salut tout le monde,
une nouvelle mise à jour pour Shadow Empire (v1.25e) est maintenant disponible. Cette mise à jour ajoute de nombreuses nouvelles sous-cultures : Gardiens, Confédérés, Scavengers, Warmongers, Roaders, Mercanteers, Ferals, Beastmen et Demons. Ce sont des variations des cultures mineures existantes, pour ajouter plus de variété en début de partie. Enfin et surtout, il y a beaucoup de corrections de bugs et de changements de règles.
Lisez le journal des modifications ci-dessous pour en savoir plus et si vous souhaitez jeter un œil à ce que la mise à jour ajoute, veuillez regarder cette vidéo de DasTactic.

La v1.25e apporte encore plus de saveur et d’immersion. Neuf nouvelles sous-cultures ont été ajoutées. Celles-ci agissent comme des variations pour les cultures mineures existantes.

– Gardiens : Une sous-culture du groupe culturel Farmer. Ceux-ci sont similaires aux agriculteurs, mais se sont retrouvés avec un coffre au trésor de technologie GR toujours fonctionnelle. Notez que ces Gardiens utilisent certaines technologies GR, mais ne comprennent pas cette technologie et ne peuvent pas non plus la reproduire. Leur infanterie de type milice sera légèrement plus faible que celle des agriculteurs ordinaires, mais sera renforcée par quelques technologies GR et deviendra plus forte plus rapidement avec le temps.

– Confeds : Une sous-culture du groupe culturel Farmer. Ceux-ci sont similaires aux agriculteurs mais ils ont traversé une phase de conflit avec d’autres zones agricoles et ont finalement installé une confédération réunissant plusieurs petites zones agricoles. Attendez-vous à ce que les Confédérés aient des niveaux de population plus élevés ainsi qu’un niveau plus élevé de mobilisation éventuelle de la milice.

– Scavengers : Une sous-culture du groupe culturel Raider. Ce sont des Raiders similaires mais moins agressifs. Ils ont tendance à se concentrer sur la récupération de faible intensité et s’attendent donc à ce que certaines technologies GR récupérés soient utilisés par leur milice. De plus, leur milice deviendra plus forte plus rapidement avec le temps.

– Warmongers : Une sous-culture du groupe culturel Raider. Ceux-ci sont similaires aux Raiders mais encore plus agressifs. Ils vivent dans un culte du culte du corps physique et de la force. Ils glorifient la guerre et seront très désireux de vous défier.

– Roaders : Une sous-culture du groupe culturel Nomad. Ceux-ci sont similaires aux Nomads mais plus mécanisés et commencent toujours le jeu en contrôlant un réseau routier sérieux.

– Mercantiers : Une sous-culture du groupe culturel Nomad. Ceux-ci sont similaires aux Nomades mais plus pacifiques et axés sur l’aide à leurs commerçants, dans laquelle ils sont très bons (leurs commerçants reçoivent un bonus similaire au bonus commercial). Ils ont également un volume d’échanges beaucoup plus élevé avec d’autres Mineurs ou avec des Majeurs avec lesquels ils sont en paix. En raison de leur coopération étroite et synergique avec les commerçants, ils prélèvent un impôt sur le capital de leurs commerçants pour financer leur milice.

– Ferals, Beastmen et Demons : Ce sont des sous-cultures du groupe culturel Mutant. Ils ont un comportement similaire mais sont plus forts. Méfiez-vous particulièrement des hommes-bêtes et des démons, même si ceux-ci n’apparaîtront probablement qu’à des niveaux de difficulté plus élevés.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests