Shadow Empire – Republica : premières images

Après un patch en décembre dernier ajoutant de nouvelles fonctionnalités et un précédent patch en juin dernier améliorant lui entre autres l’importance des Arachnides, voici une première série de captures pour la future seconde extension de cet original 4X postapo.

Au menu, des mécanismes ouvrant la voie à une nouvelle ère politique, avec donc de nouvelles formes de gouvernement, un superordinateur nommé Virtus capable de gérer un gouvernement mais ayant toutefois pour inconvénient d’être assez paranoïaque, des possibilités de coups d’états, de révoltes ou encore de nouveaux évènements. Le tout allant former a priori un intéressant programme pour approfondir le jeu.

Pour plus d’informations sur Shadow Empire – Republica, dont on ne sait quand il sera élu sur nos écrans, voyez cette fiche sur Steam. Concernant Shadow Empire, voyez cette page chez l’éditeur ou aussi celle-ci sur Steam.

 

Communiqué

Shadow Empire : Le DLC Republica arrive bientôt

C’est officiel ! Deux ans après la sortie du DLC Oceania, un nouveau chapitre s’ouvre dans le jeu de guerre 4X primé Shadow Empire.

DLC Republica : Une nouvelle ère politique dans Shadow Empire

Le DLC Republica étend les systèmes politiques de Shadow Empire, ajoutant de nouveaux niveaux de réalisme, de défi et de rejouabilité. Gérez le déclin de la société, adoptez des lois, affrontez un ordinateur paranoïaque et naviguez dans des formes de gouvernement en constante évolution.

Un ajout majeur est Virtus, un système qui représente la volonté collective de la société. Sous son influence, les démocraties peuvent se transformer en États dysfonctionnels, les méritocraties en oligarchies et les autocraties en tyrannies. Les joueurs doivent affronter cette instabilité par une stratégie rigoureuse, des manœuvres politiques, voire des actions radicales comme des révolutions ou l’adoption de gouvernements extrêmes, tels que l’aristocratie ou l’autocratie fanatique.

Le DLC introduit également des instances politiques qui votent des lois, créant ainsi des changements de pouvoir imprévisibles. Si les lois peuvent offrir de puissants avantages, elles ont aussi un coût, obligeant les joueurs à s’adapter ou à recourir à un contrôle autoritaire.

Envie d’en savoir plus ? Ajoutez le DLC à votre liste de souhaits dès maintenant et restez à l’écoute pour plus d’informations dans les semaines à venir.

Pour célébrer cette annonce, le Pack Complet est désormais disponible avec une réduction hebdomadaire exceptionnelle de 25 %, au lieu des 10 % habituels.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests