Silent Depth 2 – Pacific : début de la bêta

En bref. Si vous plonger dans le vaste océan Pacifique pour y aborder le sujet de la guerre sous-marine qui s’y déroula en 39-45 vous intéresse, ce futur titre pour lequel voici une bande-annonce pourrait vous plaire. Jeu qui se veut une simulation allégée, facile à prendre en main et dans lequel vous pouvez embarquer en Accès anticipé.

Pour plus d’informations sur Silent Depth 2 – Pacific, dont on ne sait quand la version 1.0 accostera sur nos PC, voyez le communiqué suivant puis cette page sur Steam.

 

Silent Depth 2: Pacific - Feuille de route
Feuille de route.

Communiqué

Silent Depth 2 Pacific fait surface en accès anticipé AUJOURD’HUI

MicroProse est heureux d’annoncer que Silent Depth 2: Pacific, le nouveau simulateur allégé et captivant de guerre sous-marine, est disponible MAINTENANT en accès anticipé. Préparez-vous à incarner un commandant de sous-marin de la Seconde Guerre mondiale dans les eaux dangereuses du Pacifique, au plus fort du conflit.

Regardez la nouvelle bande-annonce !

Silent Depth 2: Pacific est un jeu de simulation de sous-marins, conçu pour les fans à la recherche d’une expérience navale de style arcade facile à apprendre, sans nécessiter l’utilisation de manuels techniques ou d’heures d’étude pour calculer manuellement les vecteurs de lancement des torpilles.

Conçu pour les fans tombés amoureux de la série originale Silent Service, Silent Depth 2: Pacific est un excellent choix pour « se mouiller les pieds » alors que nous continuons à développer de nouvelles fonctionnalités tout au long de l’accès anticipé.

Tout comme les jeux de sous-marins « classiques » très accessibles du passé, ce jeu vous permet de jouer des rôles importants sur le navire tout en vous concentrant sur la maximisation du tonnage que vous envoyez au fond de l’océan. Préparez-vous à repérer les navires marchands, à détruire les convois ennemis, à lancer des torpilles, à tirer avec vos canons de pont, puis à plonger en sécurité dans les couches thermiques profondes des destroyers qui arrivent.

Principales caractéristiques :

Un gameplay « chat et souris » accessible se déroulant dans l’océan Pacifique.

Rencontrez et évitez une variété de flottes et de navires marchands ennemis lors de patrouilles de guerre.

Des simulations d’eau réalistes pour une expérience véritablement immersive.

Combat intuitif basé sur des torpilles avec des solutions de tir auto-calculées, gardant l’action rapide et furieuse.

Cycles de jour et de nuit, offrant différents défis et opportunités.

Des conditions météorologiques variées peuvent nuire à la visibilité, ajoutant ainsi une couche supplémentaire de complexité.

Coulez des navires tout en surveillant attentivement vos ressources limitées pour maximiser votre score de tonnage quotidien.

Un système de dégâts à plusieurs niveaux qui vous met au défi de réagir et de survivre lorsque différents systèmes de vaisseaux deviennent temporairement ou définitivement indisponibles

 

MicroProse, fondée en 1982, est une société de logiciels de simulation de renommée mondiale connue pour avoir développé des titres révolutionnaires, classiques et cultes comme Falcon, F15 Strike Eagle, Silent Service, Gunship, Grand Prix, Civilization, B-17 The Mighty Eighth et la série X-COM et bien d’autres produits de simulation vendus à des millions d’exemplaires chacun au détail.

Aujourd’hui, MicroProse ne se contente pas de refaire certains classiques de son passé, mais ouvre également la voie à des jeux de nouvelle génération, à la pointe de la technologie, qui créeront les souvenirs et les expériences des nouvelles générations exigeantes de joueurs.

  1. Bien mais quand on a jouer a silent hunter, a u-boat, on a une experience qui donne envie d’avoir un vrai simulateur : sur le jeu u-boat, le calculateur de tir est complètement fonctionnel..

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