En bref. Depuis sa sortie en août dernier, la suite du bien connu 4X orienté STR Sins of A Solar Empire continue de s’améliorer au fil des patchs, une mise à jour majeure v1.3 arrivant ces jours-ci. Les développeurs en profitent pour dévoiler cette semaine le programme des autres améliorations prévues pour la fin de cette année et le début de 2025. Indiquant aussi qu’un premier DLC intitulé Paths of Power (des nouveaux scénarios) arrivera donc dans le courant (ou peu après) du premier trimestre de l’an prochain.
Au passage voici différentes utiles vidéos diffusées ces derniers mois et détaillant le gameplay.
Pour plus d’informations sur Sins of a Solar Empire II voyez cette page sur Steam ou celle-ci chez Epic, et le site www.sinsofasolarempire2.com.
Annonce
Feuille de route de la saison 1
Beaucoup de nos joueurs nous ont demandé ce que l’avenir réserve à Sins of a Solar Empire II. Nous avons examiné les demandes des utilisateurs, ce que nous aimerions ajouter au jeu et les commentaires en général depuis la sortie sur Steam.
Les joueurs peuvent s’attendre à voir apparaître de nombreux ajouts de contenu du quatrième trimestre 2024 dans la mise à jour du 21 novembre, tels que :
– De nouveaux débris personnalisés pour les vaisseaux capitaux, les bases stellaires et les titans. Observez ces unités héroïques se briser lorsqu’elles explosent, laissant leurs épaves à piller.
– De nouveaux puits de gravité non colonisables : Nuage magnétique, Tempête de plasma et Tempête de radiation. Chacun a son propre impact sur le gameplay pour les unités qui les traversent.
– De nouveaux types d’étoiles : naine blanche, naine rouge, géante bleue et trou noir.
– Améliorations du rythme de jeu de la première heure.
Au premier trimestre 2025, nous ajouterons d’autres améliorations graphiques, des succès Steam, ajouterons plus de contenu gratuit et commencerons à retravailler certains systèmes existants. Nous avons également des sujets plus importants en tête, comme la diplomatie, mais ceux-ci nécessitent plus de temps de préparation.
Nous avons hâte de partager ce que la saison 2+ apportera au fur et à mesure que les choses évolueront et que nous nous rapprocherons d’estimations plus concrètes du contenu.