Il n’aura échappé à personne que c’est aujourd’hui le 6 juin et qu’en cette occasion Matrix vient de lancer Gateway to Caen, le dernier volet de la série Close Combat qui aborde ici l’opération Epsom, à savoir un des évènements majeurs de la bataille de Normandie, l’offensive britannique destinée à reprendre la ville de Caen. Nous vous en reparlerons en détails très prochainement.
A noter que si le jeu est en fait disponible depuis hier chez Matrix, il débarque aujourd’hui aussi sur Steam. Si vous avez acheté le jeu chez Matrix, vous pouvez d’ailleurs obtenir en prime une clé Steam en suivant les instructions sur cette page chez Slitherine. De plus sachez que Gateway to Caen est disponible dans notre boutique partenaire, en l’achetant par ce biais vous contribuerez à soutenir le développement du site en ayant bien sûr les mêmes avantages qu’en le prenant chez Matrix. N’hésitez pas, vos soutiens sont importants.
Prochaine étape maintenant pour Close Combat, le passage à la 3D avec en théorie vers la fin de l’année The Bloody First (voir à ce sujet ce précédent bref aperçu).