Stellaris – The Machine Age : nouvelles vidéos

En bref. Paradox a confirmé hier que la nouvelle neuvième extension majeure du désormais classique Stellaris est disponible. DLC qui comme son nom l’indique se concentre sur les technologies, surtout pour les robots et autres entités cybernétiques. En plus d’une nouvelle bande-annonce, voici également une série de courtes vidéos diffusées ces dernières semaines et présentant différents aspects de cet add-on. Pour le dernier patch 3.12, voyez cette annonce et celle-ci aussi.

Prochaines étapes pour le jeu, Stellaris: Cosmic Storms (3e trim. 2024) :
Un nouveau phénomène a été observé dans toute la galaxie, des tempêtes balayent les systèmes. Préparez votre empire, affrontez de pied ferme cette nouvelle menace, et quand vos opposants sont affaiblis par cette dernière, tirez parti des possibilités qui s’ouvrent à vous.

Puis Stellaris: The Grand Archive Story Pack (4e trim. 2024) :
La galaxie est vaste et remplie de merveilles, il ne tient donc qu’à vous de créer des archives de toutes les formes de vies uniques et des splendeurs que vous découvrirez. Bâtissez une nouvelle mégastructure et collectez les spécimens que vous rencontrerez lors de vos aventures spatiales ! »

Pour plus d’informations sur Stellaris: The Machine Age, voyez cette fiche sur Steam.

Concernant Stellaris, voyez cette page sur Steam ainsi que le wiki officiel du jeu. Ou encore nos articles Stellaris : DLC, frontière de l’infini…Stellaris, vers l’infini et au-delà !, et Stellaris – Federations : l’empire contre-signe et Stellaris – Nemesis : l’information, c’est le pouvoir !

 

Communiqué

The Machine Age, la nouvelle extension majeure de Stellaris, est désormais disponible sur PC

Elle ajoute de nombreuses fonctionnalités pour les empires de machines, notamment la crise de fin de partie, un nouveau chemin de fin de partie, trois nouvelles origines et bien plus encore.

STOCKHOLM, 7 MAI – Paradox Interactive a lancé aujourd’hui The Machine Age, la nouvelle extension majeure de son jeu de stratégie de science-fiction Stellaris. The Machine Age est disponible sur PC au prix de 24,99 €/24,99 $/16,45 £ ou fait partie de la saison 08 de Stellaris, qui comprend trois ajouts à venir pour Stellaris et le portrait exclusif « Rick the Cube ». De plus, il fait partie de l’offre d’abonnement Expansion qui comprend tout le contenu supplémentaire pour Stellaris moyennant des frais mensuels. The Machine Age arrive avec la mise à jour gratuite 3.12 « Andromeda » comprenant de nombreuses corrections de bugs et mises à jour pour les mondes et empires des machines.

Vous pouvez trouver la bande-annonce de lancement de The Machine Age ici

Progressez à travers les technologies avec les nouvelles fonctionnalités de The Machine Age :

NOUVELLE CRISE DE FIN DE JEU ET CHEMIN DE CRISE

Les joueurs seront confrontés à une nouvelle menace synthétique dans une toute nouvelle crise de fin de partie, ou deviendront eux-mêmes la menace pour l’équilibre de l’univers dans une nouvelle voie de crise.

MACHINES INDIVIDUALISTES

Vos empires de machines ne se limitent plus à la conscience gestaltiste et peuvent avoir des personnalités individuelles et des histoires et origines plus diverses. Personnalisez davantage votre empire avec 3 nouveaux chemins d’ascension de machines.

NOUVELLES SITUATIONS ET ÉCHANGE D’AUTORITÉ AVANCÉ

À mesure que vous vous rapprocherez de plus en plus de l’esprit de la machine, vous devrez faire face à de nouveaux défis pour votre société. Chaque décision compte et la seule certitude est que votre empire ne sera plus le même après son Ascension.

3 NOUVELLES ORIGINES

Credo cybernétique : Votre empire poursuit une vocation divine : la fusion sacrée du corps et de la cybernétique. L’augmentation est une adoration.

Fertilité synthétique : autrefois une société prospère, une nouvelle maladie génétique rend votre empire incapable de se reproduire biologiquement. Le salut numérique semble être la seule option pour éviter l’extinction.

Arc Welders : Originaire d’un monde affamé d’espace, une société robotique se tourne vers les étoiles pour trouver des ressources.

En plus de cela, The Machine Age comprend de nouveaux portraits réactifs, 6 nouveaux Civics, 2 nouvelles structures de milieu de jeu (le four à arc en fusion et le puissant essaim de Dyson), de nouveaux traits de population et 7 nouveaux morceaux de musique pour le meilleur de la synthèse. Beats!

La mise à jour gratuite 3.12 « Andromeda » est lancée parallèlement à l’extension The Machine Age. En plus des mises à jour standards et des corrections de bugs, ce patch rééquilibre également les arbres de tradition génétique, cybernétique et synthétique (pour les propriétaires d’Utopia et Synthetic Dawn), améliore diverses fonctions d’IA liées à l’affectation des dirigeants et à la gestion économique, retravaille les bâtiments de Fallen Empire et permet les moddeurs pour introduire de nouveaux chemins de crise, entre autres améliorations.

Pour plus d’informations sur Stellaris et The Machine Age, visitez http://stellaris.com/.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests