Tales of Centauron, nouveau DLC pour Galactic Civilizations IV

Voici plusieurs captures d’écrans montrant différentes nouveautés et améliorations provenant pêle-mêle du nouveau DLC pour Galactic Civilizations IV arrivé en milieu de semaine. Add-on qui ajoute de nouvelles technologies, des améliorations planétaires, des composants de vaisseaux spatiaux et surtout une nouvelle mission : Le Retour des infâmes et impitoyables Korath.

En parallèle le jeu est passé en version 2.2, mise à jour qui, dixit, vise à rendre les différentes civilisations plus distinctes et uniques sur le plan culturel et biologique. Voyez l’annonce ci-après pour quelques précisions, le changelog complet se trouvant lui par ici dans le forum officiel.

Enfin voici ci-dessous une récente vidéo dans laquelle est expliqué entre autres « comment la difficulté organique et les paramètres de difficulté traditionnels peuvent être mélangés pour permettre à chaque joueur d’adapter son jeu GalCiv à son style de jeu préféré ».

Pour plus d’informations sur Galactic Civilizations IV – Tales of Centauron, voyez cette fiche sur Steam et le site officiel.

Concernant Galactic Civilizations IV, voyez le site officiel, cette page sur Steam ou également cette page chez Epic. Pour Galactic Civilizations IIIvoyez notre test.

 

Communiqués

« Les Contes du Centauron » maintenant disponible

Un nouveau DLC scénarisé élargissant l’histoire de Galactic Civilizations IV

Stardock a sorti aujourd’hui « Tales of Centauron », le DLC très attendu pour Galactic Civilizations IV. Situé dans le quadrant Centauron du jeu, dans la galaxie de la Voie lactée, ce DLC introduit une gamme de nouveaux contenus :

Un gameplay basé sur l’histoire :
Les joueurs peuvent se plonger dans des événements adaptés aux caractéristiques uniques de chaque civilisation. S’engager dans ces scénarios tout en dirigeant une civilisation spécifique débloque une multitude de technologies spécifiques à la civilisation, d’améliorations planétaires et de composants de vaisseaux spatiaux. Cette fonctionnalité accentue le caractère distinctif de chaque espèce, offrant une expérience de jeu plus profonde et plus personnalisée.

Nouvelle mission de campagne – Le retour du Korath :
Cette mission captivante place les joueurs à la tête du clan Korath. Connus pour leurs idéologies extrêmes, même au sein du tristement célèbre Empire Drengin, les Korath représentent un aspect plus sombre et impitoyable de la politique galactique et des luttes de pouvoir.

« Dans l’univers de Galactic Civilizations, l’Empire Drengin s’apparente à des méchants classés PG. Les Korath, cependant, sont à un autre niveau de malveillance. Leur gameplay rendrait probablement quelqu’un diabolisé », explique Brad Wardell, directeur créatif chez Stardock. « À travers le Korath, nous visons à explorer les chemins les plus sombres qu’une civilisation pourrait emprunter, chemins qu’elle croit justifiables. »

Nouveau contenu exclusif :
Le DLC apporte également une pléthore de fonctionnalités uniques, notamment de nouveaux ordres exécutifs, des artefacts et des composants de vaisseau, enrichissant le gameplay global et les options stratégiques.

Également publié aujourd’hui :
Mise à jour gratuite Ethnologie v2.2, en savoir plus ici

 

La mise à jour ethnologique v2.2 est désormais disponible

Stardock Entertainment a publié aujourd’hui la mise à jour très attendue de son nouveau jeu de stratégie spatiale, Galactic Civilizations IV.

Surnommée « La mise à jour ethnologique », cette nouvelle version vise à rendre les différentes civilisations plus distinctes et uniques sur le plan culturel et biologique.

« Galactic Civilizations a toujours dû franchir la frontière entre un jeu de bac à sable spatial à univers ouvert et un jeu de stratégie spatiale narratif », a déclaré Brad Wardell, directeur créatif chez Stardock. « La mise à jour d’Ethnologie examine les différents traits biologiques et culturels de différentes civilisations et met à disposition des améliorations planétaires uniques, des vaisseaux spatiaux, des événements, etc. Par exemple, ce que les humains voudraient faire de leurs mondes est une chose très différente de ce que disons une race de cristaux sensibles.

Étant donné que le système d’ethnologie fonctionne sur la base des traits de civilisation, cela signifie que les civilisations personnalisées possédant ces traits hériteront automatiquement des capacités uniques et des améliorations planétaires rendant l’univers plus vivant.

La nouvelle version comprend également :

– Interface utilisateur repensée : intuitive et conviviale pour les joueurs.
Répondant aux précieux commentaires des joueurs, la mise à jour introduit une refonte majeure de l’interface utilisateur. La nouvelle interface utilisateur de l’écran principal et Fleet Manager rendent la gestion de flotte plus intuitive, améliorant ainsi l’expérience utilisateur globale et la prise de décision stratégique.
– Civilisations personnalisées en multijoueur.
La mise à jour introduit la possibilité d’utiliser des civilisations personnalisées dans les modes multijoueurs, ajoutant ainsi une nouvelle couche de stratégie et de personnalisation au jeu en ligne.
– Nouveaux composants d’armes et de défense.
Les concepteurs de navires peuvent s’attendre à une gamme de nouveaux composants d’armes et de défense, permettant des conceptions de navires plus complexes et plus intéressantes.
– Descriptions de technologies riches en connaissances.
De longues descriptions des technologies fournissent désormais aux joueurs l’histoire derrière chaque avancée, enrichissant ainsi la profondeur narrative du jeu.
– Nouveaux biomes planétaires.
Les joueurs peuvent désormais découvrir des dizaines de nouveaux biomes sur différentes classes de planètes, rendant les mondes plus uniques et plus intéressants.
– Moteur graphique mis à jour.
La mise à jour comprend un moteur graphique mis à jour avec un nouveau système de source de lumière, offrant une mise à niveau visuelle substantielle par rapport aux éditions précédentes.
– Localisation améliorée.
Améliorations de la localisation, en particulier pour les joueurs chinois, russes, allemands et français, garantissant que les joueurs du monde entier peuvent jouer à la version dans leur langue maternelle.

Actus

Derniers tests