The Political Machine 2024 : trailer et patch v1.1

En bref. Paru il y a deux mois, l’édition 2024 de ce jeu simulant, plus ou moins, la course à la Maison Blanche qui a lieu actuellement outre-Atlantique vient de recevoir une belle mise à jour améliorant la qualité générale du jeu et approfondissant sa dimension stratégique. Voilà qui pourrait éventuellement intéresser ceux curieux de ce complexe sujet, tant pour s’y essayer en solo que jusqu’à quatre en multijoueurs.

Pour plus d’informations sur The Political Machine 2024, voyez cette page sur Steam et le site officiel.

 

Communiqués

Maintenant disponible : mise à jour v1.1 Command & Conquer
La mise à jour Command & Conquer v1.1 introduit la War Room et un système d’approbation amélioré

Aujourd’hui, Stardock Entertainment a publié la mise à jour Command & Conquer v1.1 pour son jeu de stratégie politique, The Political Machine 2024. Cette mise à jour comprend l’introduction de la War Room, un système d’approbation remanié et plusieurs améliorations de la qualité de vie visant à améliorer l’expérience du joueur.

La mise à jour v1.1 Command & Conquer introduit deux fonctionnalités majeures conçues pour approfondir le gameplay stratégique pour les joueurs nouveaux et existants. La War Room permet aux candidats de dépenser les fonds de leur campagne pour acheter des cartes d’agent sur un marché. Ces cartes, qui peuvent être jouées à tout moment sans frais supplémentaires, offrent divers avantages tactiques pour influencer l’issue de la campagne.

De plus, le système d’approbation a été remanié. Les candidats peuvent désormais dépenser leur capital politique pour obtenir le soutien de 12 groupes uniques, chacun offrant des avantages immédiats. Cette nouvelle approche supprime le caractère aléatoire des systèmes précédents, permettant une acquisition d’approbation plus délibérée et stratégique. Ensemble, ces fonctionnalités ajoutent une nouvelle couche de stratégie, permettant aux joueurs d’ajuster dynamiquement leurs tactiques de campagne.

“Avec la mise à jour Command & Conquer, nous voulions donner aux joueurs plus de contrôle sur leurs stratégies de campagne”, a déclaré Brad Wardell, PDG de Stardock Entertainment. “La War Room et le système d’approbation amélioré offrent de nouvelles façons d’influencer le jeu, rendant chaque partie plus unique et plus engageante.”

Pour plus d’informations sur la mise à jour v1.1 de Command & Conquer, consultez le journal des modifications complet ici.

 

MAINTENANT DISPONIBLE : The Political Machine 2024
Un nouveau jeu de stratégie politique place les joueurs dans la course à la Maison Blanche cette année

The Political Machine 2024, la dernière édition de sa populaire série de jeux de stratégie politique, sortie aujourd’hui. Le jeu permet aux joueurs de se mettre dans la peau de candidats à la présidentielle, dont Joe Biden, Donald Trump, Nikki Haley, Bill Clinton et d’innombrables autres candidats de l’histoire, ou de créer le leur.

“The Political Machine 2024 se présente comme un jeu mais s’est avéré être une représentation fidèle des tendances politiques des joueurs”, a déclaré Brad Wardell, PDG de Stardock Entertainment. “Les versions précédentes du jeu prédisaient avec précision le résultat des élections passées, comme le fait que l’Ohio serait l’État clé en 2004 et la victoire de Trump en 2016.”

Nouveau dans The Political Machine 2024 est l’inclusion des primaires dans lesquelles plusieurs candidats se disputent l’investiture de leur parti. Des débats présidentiels ont également été ajoutés pour permettre aux joueurs de tester leurs connaissances de l’actualité et comment gagner les faveurs de leur base politique.

Alors que l’IA solo du jeu joue avec beaucoup de bon sens, Stardock a veillé à ce que le jeu reste également un jeu multijoueur puissant.

“Dans les éditions précédentes, les joueurs pouvaient s’affronter en tête-à-tête pour remporter la Maison Blanche”, a déclaré Wardell. “Avec l’inclusion des primaires, plusieurs acteurs d’un même parti peuvent s’y présenter. C’est une touche de chaos.”

 

Également disponible : Le DLC Cabinet des Curiosités
(Les clients en précommande de The Political Machine 2024 obtiennent ce DLC gratuitement)

Avec ce DLC, votre candidat peut se démarquer pendant la campagne électorale comme jamais auparavant. Enfilez une armure de combat Drengin pour montrer votre force, ou charmez les électeurs avec une touche de finesse historique dans un chapeau napoléonien. Élevez votre image vers de nouveaux sommets avec une tenue d’astronaute, ou laissez votre esprit libre s’envoler avec une gamme d’options de cheveux Crazy.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests