La série Total War continue de s’ouvrir à de nouveaux horizons en revenant aujourd’hui vers la période du moyen-âge mais surtout en entrant dans le domaine du free to play et du jeu de stratégie dans un monde persistant. Monde en guerre dans lequel chaque joueur commence avec un jeune héros noble et doit se tailler un royaume au milieu d’un empire en ruines.
Disponible pour l’instant gratuitement en bêta ouverte sur PC via Steam, Total War Battles – Kingdom sortira aussi dans le courant de l’année sur Mac et tablettes.
Les commentaires sont fermés
Free to play ou pay to win ?
Difficile à dire sans l’avoir essayé mais c’est une bêta et en théorie quand elle sera finie le jeu ne devrait pas trop forcer à la dépense. Sinon il y a quelques petites précisions pour les tarifs sur cette page (tout en bas) : http://wiki.totalwar.com/w/Total_War_Battles_Kingdom_Information
@fab947
l’inscription est free-to-play
mais pour apprecier le jeu, tu n’as d’autre choix que d’investir dans toutes les options de speed-up … qui bien sur sotn monetisees
les commentaires sur Steam sont unaniment negatif sur la politique marketing du jeu
Je dirai même plus : ayant eu la chance de jouer à ce jeu en béta, je n’ai pas du tout accroché …
Je l’ai trouvé soporifique au possible : avec ou sans « pay to win ». La preuve étant que j’ai du faire une ou deux parties puis il a disparu dans les limbes de ma mémoire.
Pour moi, il n’a de Total War que le nom
Au moins ils savent bien recycler chez Creative ;-)
Je viens de commencer à le tester, effectivement c’est un free-to-play qui surfe sur son nom fameux de la sage. Il n’en possède pas la même envergure, toutefois je trouve qu’il n’en demeure qu’il s’agit d’un « apéritif » plutôt sympa pour les profanes en matière de stratégie.