Paradox diffuse une nouvelle bande-annonce pour présenter le prochain add-on du quatrième volet de la série Hearts of Iron. Celle-ci se tourne cette fois vers l’Amérique du sud, particulièrement sur le Brésil, l’Argentine et le Chili, qui bénéficieront d’arbres de priorités nationales améliorés, tandis que le Paraguay et l’Uruguay recevront eux des ajouts mineurs.
Voilà qui permettra entre autres aux amateurs d’uchronie d’explorer plus de scénarios possibles en 39-45 dans cette partie du monde.
Pour plus d’informations sur Hearts of Iron IV: Trial of Allegiance, prévu pour le 7 mars prochain, voyez cette page sur Steam, ou celle-ci chez l’éditeur. Ainsi que les notes de développement sur le wiki officiel.
Communiqué
Dominez l’Amérique du Sud dans le nouveau pack Hearts of Iron
Le procès d’allégeance amène la guerre mondiale dans un nouvel hémisphère
STOCKHOLM – 25 janvier 2024 – Lorsqu’une guerre devient mondiale, personne n’est en sécurité. Les océans et les distances qui assuraient autrefois la sécurité des nations sont désormais traversés par les navires en quelques jours et par l’idéologie en quelques minutes. Les pays d’Amérique du Sud ont leurs problèmes internes, mais sont confrontés à des pressions pour choisir un camp dans la guerre mondiale en cours. Préparez un nouvel avenir glorieux pour le continent dans Hearts of Iron IV: Trial of Allegiance, disponible le 7 mars.
Trial of Allegiance est un nouveau pack de contenu pour le grand wargame de stratégie le plus vendu de Paradox Interactive sur les années culminantes de la Seconde Guerre mondiale. Dans ce module complémentaire, les principales nations d’Amérique du Sud occupent le devant de la scène alors qu’elles assurent la stabilité de leur pays dans un monde instable. Suivez le cours d’action historique ou explorez de nouvelles histoires alternatives dramatiques dans trois nouveaux arbres nationaux.
Les caractéristiques de Hearts of Iron IV : Trial of Allegiance incluent :
Arbre national des priorités pour le Brésil : Mis au défi par une décennie de conflits internes et de crises constitutionnelles, le Brésil peut suivre le chemin historique en tant que membre tardif mais précieux de la cause alliée. Alternativement, recherchez l’hégémonie continentale sous un nouveau gouvernement avec de nouvelles priorités.
Arbre d’intérêt national pour l’Argentine : En proie à la corruption, aux révoltes et aux troubles ouvriers, l’Argentine présente un défi politique difficile. Une fois que vous aurez réglé les problèmes chez vous, vous pourrez contribuer davantage sur la scène mondiale et aider cette nation à atteindre son plein potentiel.
Arbre national des priorités pour le Chili : Le Chili est une république vigoureuse avec une tradition radicale qui doit faire face aux partis fascistes nationaux, aux braises des troubles ethniques et à l’influence imposante des États-Unis. Tracez la voie de l’égalité et du renouveau, brandissez la bannière de l’unification du continent sous un seul drapeau.
Paraguay et Uruguay : contenu mineur ainsi que plusieurs nouvelles nations libérables.
Nouveau graphismes : nouveaux sprites d’unités 3D pour l’armée brésilienne, ainsi qu’un nouvel art 2D unique pour les arbres et les unités National Focus.
Nouvelle musique : six nouvelles chansons, avec deux chacune pour les principales nations du pack.
Nouvelles voix off : voix off en portugais brésilien, espagnol argentin et espagnol chilien.
Hearts of Iron IV : Trial of Allegiance sera disponible le 7 mars 2024 au prix public conseillé de 14,99 $/12,79/14,99 €.