Version 1.3.1 pour Campaign Series – Vietnam

En bref. Une nouvelle mise à jour est arrivée en ce début de mois pour varier un peu plus encore les scénarios proposés dans ce wargame tactique. En plus de la correction de divers bugs, vous pouvez profiter de six scénarios supplémentaires sur le thème de la fameuse offensive nord-vietnamienne du Têt.

Pour plus d’informations sur Campaign Series : Vietnam 1948-1967, qui malheureusement n’est toujours pas disponible sur Steam, voyez cette page chez l’éditeur et celle-ci sur le site de CS Legion. Ainsi que ce précédent interview. A noter que vous trouverez sur la chaîne YouTube de Campaign Series de nombreuses et longues vidéos présentant en détail certains scénarios.

En complément voyez également si besoin nos articles Test de The Campaign Series : Middle East 1948-1985 et Test de John Tiller’s Campaign Series.

 

Communiqué

Campaign Series: Vietnam – Mise à jour de l’offensive du Têt

La dernière mise à jour de la série de campagnes du Vietnam est substantielle. Elle a ajouté six nouveaux scénarios et de nouveaux ordres de bataille, ainsi que de nombreuses corrections de bugs et améliorations. Vous pouvez télécharger la mise à jour directement à partir de ce lien.

Commençons par de nouvelles missions. Le jeu propose désormais six scénarios entièrement nouveaux qui couvrent l’offensive du Têt. Le Têt était une offensive nord-vietnamienne majeure en 1968 qui a pris le gouvernement sud-vietnamien et ses alliés américains par surprise. Bien qu’elle n’ait pas réussi à produire un soulèvement de masse comme le souhaitaient les Nord-Vietnamiens, le choc de son ampleur et de sa complexité a stupéfié le monde occidental. Les batailles pendant le Têt ont été parmi les plus sanglantes et les plus brutales de la guerre, et vous pouvez désormais en jouer six dans le cadre d’un jeu de guerre.

Pour les moddeurs et les concepteurs de scénarios, nous avons également étendu les ordres de bataille. Les OOB des unités ont été étendus de 1967 à 1985. Si vous souhaitez créer des scénarios personnalisés sur l’offensive de Pâques 1972 ou sur l’offensive finale et décisive du printemps 1975, ces outils sont désormais à votre disposition.

Le journal des modifications complet est publié ci-dessous. Bonne chasse à tous !

Enhancements
• Extended CS Vietnam end date from 12/1967 to 12/1985.
• Implemented a message to display a confirmation of the changed Action Speed.
• Objectives no display or obscure their values based on whether Enhanced Fog of War optional rule is selected.
• Changed Double Value objectives to display the controlling side and award the value to the side controlling it when the scenario ends.
• Changed turn-by-turn Single value objective to be cumulative.
• Background music now always plays either neutral or side-specific tracks only. The 50% chance for ambient combat sounds in-between has been removed.
• Added slope hex sides to 2D maps to better depict elevation changes.

Fixes
• Fixed a bug where Side B was not able to see Single Value Objective values.
• Fixed issues with entering and exiting a Pontoon Bridge hex (introduced in 1.30/2.30).
• Assaulting a hex now reveals any possible unrevealed fortifications in place.
• Loaded rafts can now move into shallow water and onto land and unload their passengers at either location (introduced in 1.30/2.30).
• Removed Play Campaign button from the front end as the Linked Campaigns are no longer supported from Middle East 2.30 (potential to be returned).
• Fixed a situation where a carrying unit was able to move into a village but subsequently unable to move out.
• Fixed an Assault CTD bug occurring when Leader(s) are present under certain circumstances.
• Fixed a bug where, during Play-by-Email opponent phase replays at night, some opponent units that moved should have remain concealed were displayed for the duration of the replay (introduced in CSVN 1.30)

Graphics
• Added new 2D slope graphic files with ten elevation colour variants.
• Revised aircraft graphics (thank you, Kevin!).
• Added new scenario header graphics for new scenarios.

Data
• Minor Platoon file updates various nations.
• Minor Weapon file updates.

Scenarios
• Included six new TET related scenarios.
• Revised several additional Lua file errors.
• Revised several additional map file errors.
• Revised a number of scenario descriptions.

Mods
• Added a new iteration of MausMan 3D Map Graphics.
• Added MausMan 2D Mediterranean Map Natural Graphics.
• Added slope graphics to both 2D – Hypsometric mods.

Manual
• The manual has been revised to the 1.31 UPDATE

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